plus pour moi
oui mais toi t´as de la chance
Plus pour moi depuis lontemp
mais vous êtes méchants
dsl mai je pouvai pa men empecher
sale gosse et toi aussi alex si tu vois ce message
lol
PendragonShG Posté le 10 septembre 2004 à 15:44:21Plus pour moi depuis lontemp
?
jai fini les cours a 11h stunk
on arrête de poster ici pour que le sale gosse voit mon message d´accord? alala on oublie souvent les règles ici
ok ! couche tard
! ! !
alala les femmes elles sont suceptibles
alala les hommes ne voient pas les limites à ne pas franchir
cherchesoluces Posté le 10 septembre 2004 à 15:49:36sale gosseet toi aussi alex si tu vois ce message^^
alala la tolérance des femmes est donc équivalente à leur intelligence
je te mets à l´épreuve, hein !
alala finir a 6heures le vendredi...
alala commencer à 11h le vendredi...