à quoi tu joues, gars ?
Je dors je joue pas ca te derange tant ke ca
le modo passe et tu n´es plus de ce monde, tu sais ?
Toujours aussi sympathique a ce ke je vois...
pa de remarke acepter
pendra
mais c´est du flood ca
pas de sympathie là-dedans !
du flood?
sale gosse
g flooder