Alala les femmes...
AleX tes
Ca faisai lontem Alala les femmes...
alex tu me manques reviens vite putain
ke c bo
t la alex
a ]AleX[ Posté le 27 septembre 2004 à 22:41:28
27 septembre
Alala Ludi... )
alla la g mal aux couille!!!
Ce topic serai til definitivemen mort? Alala les femmes...
NOn pa ce topic... c pa possible ct tro bo pour etre vrai si ne reprend pa vie je lareterai definitivemen au 2000éme message !
alala les mecs . ....
why ?
tu té pri 1 rato
ah la la les femmes ^^ …