le juste milieu n´est pas juste pour rien
msn de merde
" non je pense pas"
tu as bien raison si tout le monde le dit, c´est qu´il y a peu de chance que ce soit vrai mais ton problème reste le même.
je m´en vais
bye
G pas de pb
tant mieux pour toi
salut vous deux
coment sa va
salut vous 4
vous allez bien?
jvais bien et vous
bien bien....
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0405maillots/sexy/3sexy.shtml ^^
Mais je dois partir
See you later ^^