un peu beaucoup trop emotif
erf probleme d amour en dirait la :outch:
et klaww sans " n" stp ^^
rhoo tu a kel age chris ?et c pa ma fote tu te vex tou seul
clacladou Posté le 26 juillet 2005 à 17:56:44erf probleme d amour en dirait la :outch:
c´est jsute un traumatise leger de la structure emotive . ...
clacladouc chris ki est un peu tro émotif
2800 post
et oui . . imprssionant . ..
je me vexe tout seul mdr arete stp
t´es jamais sur msn tu me parle preske po
chubbyca va ? ?
lola fait quelque chose la . .. sam devient grave
msn march pa bien c pa ma foteje te parleré dé kil remarchera
Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 14:06:29linky5 = offspring ? ?
mdr sa sent l´excuse foireuse ton histoire la . ... ( je vais pas te bousiller ton alibi quand meme . ..)
mé c vré je peu pa my conécté
oki loyo je sais ke msn deconne un peu meme prob
la version 7.0 es abusee enfin soit je re sur ff9 bye a ce soir p-t kiss
kissssssssssssssss chris
Tu peu me donner ton adresse lola ( dsl . .... je suis un mec j´ai pas resister plus de 3 H ) mdr
? ??
je te la doneré ce soir ok ?