En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
clacladou
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:06:54
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:06:58
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:07:16
hum . . je sais pas si je serais la . . mais ok
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:08:52
n´empeche je merite bien un prix . .. j´ai tenu 3 h . .. si c´est pas un record . ..
clacladou
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:09:29
loyola tu va pas poster ton adresse msn sur le topic
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:10:16
lovelife4ever@hotmail.fr
conten ?
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:10:25
Klaww Posté le 26 juillet 2005 à 18:08:52 n´empeche je merite bien un prix . . . j´ai tenu 3 h . . . si c´est pas un record . . . toi devoir alors etre
moi
ah oui c´est vré pas d´espace...
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:10:49
ouais on peut dire sa . ...
clacladou
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:11:52
tu prend des risque de metre ton adresse msn sur le topic enfin bon ces toi
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:12:10
donc voila
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:12:38
c´est pas comme tout le monde allais essayer de la hacker
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:13:33
c bon moi je veux pas la hacker je la trouve sympa
moulood
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:14:05
héhé quelle belle adresse, je me demande ce que je vais en faire
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:14:49
personne va lui hacker son msn mais les garçons faudra faire la queue pour lui parler il y a du monde MDR
clacladou
Niveau 3
26 juillet 2005 à 18:14:54
bonne chance quan mme prepare toi a avoir des contact
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:15:12
si tu hacke tu croit que tu peu la garder combien de temps avant que je la rend a son proprio ? ?? mdr
linky5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:15:55
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:16:18
Chubby Posté le 26 juillet 2005 à 18:14:49 personne va lui hacker son msn mais les garçons faudra faire la queue pour lui parler il y a du monde MDR
hum ouais c´est sur . .. c´etais un peu une connerie . ..
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 18:16:55
mais bon . . elle accepte qui elle veut et c´est tout . ..
Chubby
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:37
non mais son msn elle l´a déjà poster sur d´autre page alors j´imagine qu´il y a du monde qui doit l´avoir moi si j´étais parisien je me generai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.