CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:21:49

:lol:

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:21:57

bon je vais manger je re apres a tte loyo j´tdr :coeur:

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:22:00

chris031 Posté le 26 juillet 2005 à 17:19:50
non j´en fait po trop ces la veriter tu ebloui ma vie

je suis super heureux kan je te parle tu es mon rayon de soleil

A premiere vu tu m´a l´air d´un dangereux psycopathe mais sa doit etre normal . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:22:44

ant_ony Posté le 26 juillet 2005 à 17:21:48
laissez loyola et son topic trankile , vous avez rien d autre a faire ?

t´a pas compris l´humour ? ??

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:22:48

no futur :
mdr tro lol son messg,
kel boulet :rire:

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:23:40

chris tu me fé peur serieu :peur:
:rire2:

ant_ony
ant_ony
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:23:52

dsl,javais pas compris cette humour

:lol: :lol:

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:23:59

Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 17:22:48
no futur :
mdr tro lol son messg,
kel boulet
----------------------------

boulet :question:
:sarcastic: à ta place je ne me prononcerais pas sur ce sujet

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:24:16

sa setrais cool des chères moderateurs . .

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:24:59

boulet
à ta place je ne me prononcerais pas sur ce sujet

on est pas sortit de l´auberge sinon . ...

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:25:30

Pierre_Mercier :rire:
t´es vraiment un ringard mn pauvre

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:26:29

Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 17:25:30
Pierre_Mercier
t´es vraiment un ringard mn pauvre

J´en prends note...
mais enfin je trouve pas sympa de se moquer de qqun comme moi...tu vas pas te faire des amis comme ça ma petite :sarcastic:

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:26:44

et c koi pr toi la ´bonne vie du forum" ? ??
explik nou si t´es si mal1

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:26:51

Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 17:25:30
Pierre_Mercier
t´es vraiment un ringard mn pauvre

c´est son choix . ..

Loyola
Loyola
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:27:22

Pierre_Mercier:
je n´ai encor jamé critiké kelk1 ici tu é le premié pack tu depasse vrémen lé bornes

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:27:39

Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 17:26:44
et c koi pr toi la ´bonne vie du forum" ? ? ?
explik nou si t´es si mal1

hum sa pèarcontre on s´en serais passer je pense

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:27:54

KC pierre mach1 :rire:

No_Future_60
No_Future_60
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:28:04

c pas un boulet... monsieur est un bourgeois de la haute société ( a meme pas 18ans xD )

m´enfin voyons, vous ne pouvez pas vous permettre avec autant d´audace de qualifier ainsi ce monsieur de boulet...

Cher Elvis... Je tiens a vous informer d´un manquement à la charte de JV.com... Merci de bien vouloir bannir Loyola qui a porter atteinte à un homme fort respectable et une figure emblémaitque de ce forum...

Merci de bien vouloir accepter l´expression de mes sentiments les plus distingués... et au plaisir d´avoir affaire à vous autour d´une tasse de thé...

P.S : Tu me dois de la tune elvis...

xD

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 juillet 2005 à 17:28:13

. ........ ouais ouaisouais

Dj_LeLoss
Dj_LeLoss
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:28:45

PTR no futur :rire:
bn arrété de vs foutre de sa gueul m1tnant :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment