OUI
oui g tres bien compris luigi
venez parlé les gars https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-222641-8-0-1-0-0.htm
SPHIX va ten je tes di ses mon topic
tes vexé san?
je me suis trompé
Je pense pas.
sa ne me fera pa changé davis
C´est notre topic sinon je te frappe
arrete avec ta pub
Pourquoi vener a la place
sphix tu sers a rien tt ce que tu dis c de la m****
OUI ses vrai
bob sava
vachier luigy2
ON se calme
Oui sa va luigy pk
On est presque rendu a 200 mess
pas vrai