salut bob
Venez parlez avec Sphix et bobcool888 https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-222641-1-0-1-0-0.htm#frp
Fait des annonces
Mais pas icite
Y a personne
venez parlez
venez parlez les gars
bide?
Quoi?
allo
y a til quelqun
Allo
salut
Allo jaimerai que quelqun vienne me parler
qui ?
bah thrall le susidaire
ah mais bien sur ^^ celui qui c´est jeté du rez de chaussée ?
Vener parler
aller vener