Et qui le retrouva deux semaines après en tuant Bob qui lui avait volé...
Bob ressusita et revola SPhix...
Non! il est mort j´ai dit..
ok mais la sphix peridit la vie en restant toute sa vie pret de son argent sans la dépenser.
Oui mais sphix a eu le temps d´en avoir...
allo!!!
quelqun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
salut!!
allo
Salut tous le monde
euh salut( c´est un peu mort )
Comment sa
k ye deux du mat cher vous en france
k ye deux heure du mat cher vous en france
chez moi en suisse c´est 2h57
k
que faite vous a deux heure du mat sur jeuxvideo.com
Et toi pourquoi tu poste alors que chez nous c´est 2 heures? ( je pose de ces questions des fois )