lol jai rien compris répete dons sa en bon québecois
Ben tant pis je ne vais pas reforumler ça m´ennuie( et l´ennui nuit à la santé )
Viive lennnui
Ouais, heu... Chacun ses goûts
sé rigolo
chui meme pso le best 11 moi je le dernier des best au monde pis chui trogne en salle OKÉ ?!
ARf la c´est pas le double post mais le TRIPLE poste j´ai jamais vue ça !! !
Oui le triple post ses facile a faire je peut meme essayer le quadruple.
viva les message gratuit.........
Akoukaracha akouracha viva les pitas du mexico heehaaa ....
Im thebest11
Persone?????????