slt
slt sa va
ué ca va
ta tu essayer le jeux tales of symphonia par hasard.
no jconné pas dsl
ok ses pas grave
ta tu un jeux dont tu aimerai parler
bin en ce momen je play a Champions of Norrath sur PS2
ses quoi le jeux
je connais pas
bye faut jy aille
Allo!!
allo
allo ts le monde
Salut thebest11
On fait une histoire bob
Ok ses LHistoire du roi Sphix qui perdit le pouvoir . ..