CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans la peau de ma soeur

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
23 décembre 2008 à 23:14:21

Je repose la question (vu qu'elle a déjà été posée) mais y aura-t-il l'autre épilogue ? :o))
Ce n'est pas une suite comme tu refuses de faire, distinction. :noel:

Quant à celui que tu as fait, cela rattrape vraiment la fin qui pouvait décevoir. On peut dire que c'est ça la vraie fin quoi, et je tiens tout de même à dire que même si la fic n'est pas très longue, elle l'est suffisamment pour qu'on s'attache au personnage.

Pour l'épilogue de KikooXD, il est un peu "brut" mais rien que sa dernière phrase pourrait faire baver. Disons que c'est une intrigue qui laisse au lecteur le soin de tout imaginer (malheureusement).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:35:19

Génial ton épilogue! :-) Je me répête mais, cette fic est dans mes favoris depuis longtemps, je l'ai même imprimée pour pouvoir la relire! :bave: Je suis maintenant tenté d'écrire une fic :noel: , mais sur quoi? 'Fin bref, ta fic est excellente! Bravo!

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:46:25

La fic date de 20 jours, comment vous pouvez l'avoir dans vos favoris depuis longtemps ? :doute:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:45:11

Ben depuis le début si tu préfère :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 11:17:56

Devil :d) En fait je sais pas, je comptais en faire deux à la base, j'avais déjà fait deux petites "histoires" mais en fait la plupart de gens en voulaient un seul, donc j'ai déjà mélangé plein de trucs pour en faire un plus gros (la scène Guitar Hero par exemple, le héros devait surprendre Sophia avec toutes ses amies en train d'y jouer, qui elle-même chanterait Beat It...) donc je pense qu'il n'y aura pas de second épilogue.

Et pour les gens comme coollcar qui veulent la fic en entier, faites moi signe, je l'ai en .txt, mais sans correction !

HacheDeZoo HacheDeZoo
MP
Niveau 6
24 décembre 2008 à 12:40:38

La peau de ma soeur > Tu fera une autre fic de se style? :noel:
S'il te plaît :bave:
___________________________________________
HacheDeZoo c'est la formule de l'eau (ça rime :noel: )
Si tu veux me parlay cisla_noel@live.fr :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 13:07:08

Pas de ce style, mais une autre fic, oui.

Borgut Borgut
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:55:30

Tu as un problème avec J.K Rolling ? Hum ? Hein ? Dis ? Dis ?
FAAAAKE, c'est BIDAY de toutes façons, jerry des gens qui la vénèrent et la lisent à +15 ans :noel:

Jayjay la FIC, je pense que ce sujet, cette thématique a souvent été pensée par de nombreux hommes... m'voyez ?
Donc bien choisie, forcément, sa marche. Malgré quelques erreurs et phrases parfois difficilement compréhensibles, on conserve ici un réalisme et de l'initiative de la part de l'auteur, toutes les idées sont bien ajoutées, successivement et non d'un cou d'un seul.
Quelques espaces, et un look un peu moins pavay aurait été le bienvenue, m'enfin, c'était peut-être l'une de tes premières fois, voir la toute première :noel:
Très sympathique en tous cas, un style délicat dans le soucis du détail des émotions du personnage, et de la vidée en première personne, on se met vraiment à la place des yeux.
Bravo bravo, il faut toujours du courage pour écrire qqch, et qu'en on en est félicité, "sa fait chaud au cœur" :)

Voiliiii voilouuuuu voisinouuuu :p

Bonne continuation, je pense que tu prendras encore un nouveau pseudo au nom e la FIC à venir, car il en faut une ! :sournois:

Bye sur d'autres topic, d'autres conversations etc...
:ok:

Canal-Plus Canal-Plus
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:56:25

F
F
F
FF
F
F
FF
FF
F
F
F

F
F
F
FF
F
F
FF
FF
F
F
F

F
F
F
FF
F
F
FF
FF
F
F
F

F
F
F
FF
F
F
FF
FF
F
F
F

Borgut Borgut
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:56:59

visée*
Les bienvenues*
Arf... :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:06:16

Tout d'abord merci de ta critique, ça fait très plaisir ! \o/
Le seul truc qui me fait chier c'est que JV Fox ne marche plus chez moi et je ne peux pas ignorer l'autre floodeur ! :-(

Sinon J.K. Rowling, j'ai dévoré tous ces Harry Potter mais non, son style d'écriture n'est pas exceptionnel, il s'adapte juste très bien à ses lecteurs.

Ce n'est pas du tout ma première fois, j'crois que c'est mas troisième fic sur ce forum, dont une parlant plus ou moins du même sujet mais c'était très nul, à ne pas lire. :noel:
Avant je faisais beaucoup d'espace mais avec cette fic j'ai voulu me rapprocher d'un style d'écriture plus "roman", donc peu de smileys et souvent des pavés c'est vrai mais je l'assume complètement.
Merci pour tes compliments ensuite, oui ça fait chaud au coeur (écrivez et lisez des critiques si vous ne me croyez pas !) mais j'ai pris un réel plaisir à écrire cette fiction et de voir qu'elle plaisait, donc non, pas vraiment eu besoin de courage ! :p)

Et comme déjà dit, il y a aura belle et bien d'autres fics. :)

Borgut Borgut
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:19:27

Avec les noms appropriés aux FICs ?
Aussi, n'attrape pas la grosse tête !

Et les smileys permettent d'accroître les émotions qui sont sensés être mis en avant naturellement, exemple :
"J'allais devoir me privay de L4D pour 2mois :peur: "
Le :peur: permet d'accentuer la scène en créant qqch, un petit plus quoi, qui permet des fois de faire rire le lecteur quand l'écrit de l'aurait fait que sourire.
N'est ce pas ? Compliquay ? Oui j'ai un peu la flemme de dvpay mes idays et d'êtres plus claires... m'enfin.
:noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:22:20

Nan j'crois que j'vais garder ce pseudale pour écrire mes fics (et flemme de changer sur Noelfic en fait :noel: ).
J'ne pense pas prendre la grosse tête. :o))
J'fais (presque) tout le temps c'que j'veux et me plie très rarement aux exigences des lecteurs (l'épilogue par exemple, mais pas de cul). Puis j'écris depuis longtemps tu sais. :ok:
Je sais pour les smileys ne t'inquiète pas. :-p
C'est juste que j'avais envie d'essayer avec moins de smiley (en plus la limite de 10 smileys me fait chier :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:23:35

j'ai tout lu, bravo a l'auteur, et merci pour une trentaine de page de plaisir :ok:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:24:24

LivreurDeCake :d) De rien, j'me suis fait plaisir aussi tu sais ! :-p

Sinon chaud, j'ai mis ma fic sur Word pour voir, j'ai fait 32 pages ! :rire:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:34:30

Tu pourras me l'envoyay en .txt? Elle sera plus facile à imprimée. Joyeux Nowel! :noel:

Logeek Logeek
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:46:18

Merci de cette fin, de cet épilogue, très biens, même si j'aurais aimé ca continue, bien-sûr :)

Toute ta fic est intéressante, et j'ai admiré comment t'as décris certains passages que seul les filles peuvent ressentir. T'as su nous faire rentrer dans la peau de ta soeur, donc ta fic est réussi, je pense :o))

J'espère que tu feras une nouvelle fic...

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:57:44

J'uploade le .txt ce soir ! :)
Logeek :d) Merci beaucoup, et oui, y aura d'autres fics.

Borgut Borgut
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:50:39

Bien bien bien...
Je crois que l'on a ENCORE oublié l'essentiel !
JOYEUX NOËL BANDE DE RACLURE ! :)

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:27:30

Wai,

Joyeux Noël le 15-18! :noel: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment