CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans la peau de ma soeur

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:36:13

Sweet :bave:

J'ai bander dans les vestiaires :noel:

Fake :noel:

TheStarz TheStarz
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:38:34

Sweet :noel:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:33:58

Chaud j'ai lu les 30 pages :noel: donc je need une sweet!

Alainforza Alainforza
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:03:28

Si un jour je me retrouve dans la peau d'une fille (Ha okay :noel: ), je crois que je fais corde + tabouret!

raito666 raito666
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:03:49

moi aussi, mais j'fait du D+V avant :noel:

sk8_bis sk8_bis
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 12:31:32

neeed sweet bordayl

:svp:

RSVP-MX RSVP-MX
MP
Niveau 3
21 décembre 2008 à 13:52:53

Je demande la suite.

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 13:54:43

-Eh alors Sophia ? Tu es en retard !
-Ah euh désolée. :rouge:
-Va t'asseoir avec les autres !

Je m'assis à côté de Christine. Apparemment j'avais loupé "le fabuleux discours du trop beau x3 lol kikoo prof de natation". Rien de bien important quoi. :(
Mais un truc me gênait... C'était assez étrange mais... Les garçons de la classe... Me reluquait. Ou en tout cas il me regardait de haut en bas, sans arrêt, et s'arrêtait souvent au niveau de ma poitrine ! :ouch2: C'était gênant et je ne savais pas trop comment réagir mais de toute façon, le prof nous appela pour commencer à nager. J'me débrouillais plutôt bien dans ce niveau, notre mère nous avait fait prendre cours de natation plus jeunes.
Il nous fit nous mettre par colonne de niveau et alors que je me mettais avec les plus forts, le maître nageur vint me mettre une main devant moi.

-Non non, les plus forts sont ici. :)
-Eh alors ? Je suis très forte !
-Les filles n'auront jamais le niveau des garçons, je peux te réléguer avec les garçons les moins forts si tu veux. :)
-... :ouch2: Mais vous êtes machistes !
-Allez va dans une autre colonne...

J'y croyais pas... Je comprenais ce qu'elles ressentaient toutes, cette impuissance, c'était absurde ! J'allais leur montrer moi à c'te de d'autiste. :(
Victor me fit un signe de la main pour me dire qu'il en était désolé...

-Va te noyer toi !

Et tandis que je me retournais, je fus très surprise d'entendre mon prétendant sauter dans l'eau et le maître nageur s'affolait. C'con ne remontait plus à la surface. :noel:

...

Après s'être fait engueulé par le BG musclé et tout et tout, Victor se remit dans sa colonne, celles des PGM tandis que je rejoignais d'autres filles dans la colonne 4, plus Pauline. On allait faire des longueurs, youpi. :hum:
Une fois que ce fut à mon toue de monter sur le plot, je me mis en position et lorsque le maître nageur siffla, je plongeai, bien plus loin que les autres. Une fois dans l'eau, je fis une bien plus grande apnée que les autres, mais c'était tellement bizarre... Tous les sens que j'avais fini par acquérir au cours des ces quelques jours étaient tous chamboulés dans l'eau. Les seins étaient comme "libres" dans l'eau (mon maillot taillait un peu grand j'pense), mon tampon se gonflait d'eau ( :malade: ), mais peu m'importait, il fallait que je gagne la course. Je remontai à la surface et commençai à faire du crawl. J'avais une courte marge d'avance et peu de temps après, je fis une roulade pour retourner en arrière. Apparemment j'étais la seule à savoir faire ça mais je ne compris pourquoi, je l'avais bien fait fait, j'y allais à fond, mais les garçons me rattrapaient et me doublaient même !
Je finis la course troisième, et lorsque je sortis, je compris en voyant mes petits bras s'accrocher à l'échelle. Ma soeur était beaucoup moins forte physiquement... Damned !

renault_clito renault_clito
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 14:04:57

:bravo: et ceux qui etait deriere on prit le tampon dans les narines :content:

RSVP-MX RSVP-MX
MP
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:18:33

Excellent :bave:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 14:20:47

Merci. ^^

TSG_Hoffenheim TSG_Hoffenheim
MP
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:59:41

Suite. :oui:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
21 décembre 2008 à 15:42:48

Suite. :-p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !

erman-ifique erman-ifique
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 16:13:53

moi aussi j'écris une fic ( http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=99&page=9#chap45 :ok: ) et je dois te dire que tu es vraiment bon dans l'écriture! tu t'appliques à bien rédiger l'histoire, et ca fais plaisir, moi je suis fan en tout cas :coeur: :ok:

pauletadu91 pauletadu91
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:33:22

Erma ta fic est :coeur: et DansLaPeauDeMaSoeur toi aussi tu est génial ( Tafic hein :( )

SteelBeast SteelBeast
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:04:37

sweet !

Chun_Ckorris Chun_Ckorris
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 17:31:24

Sweet :bave: :noel:
Je veux savoir ce qu'il se passe après :noel:

monstre-x monstre-x
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:34:12

sweet :bave:

J'ai lu les 31 pages :bave:

___________
|Dimension4 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
\ :noel: /

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:09:50

erman :d) Nan j'écris au feeling et je corrige les fautes avec le correcteur orthographique de Firefox ! :rire:

Désolé à tous, la suite devait être spoté vers 15 h 20 mais j'ai eu un problème internet, retardant fatalement son arrivée. :)

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:12:36

Le cours s'ensuivit pendant deux heures. Le maillot en fait ne me taillait pas rop grand mais trop petit et il s'enfonçait dans mon bas-ventre. Le bonnet me tirait les cheveux et me faisait mal, et j'étais dégoûtée d'être faible, j'étais dégoûtée d'être moi, j'étais dégoûtée des autres, je voulais juste être moi, mon vrai moi, et pas ma vraie moi. Et j'en avais marre de ces garçons immatures et puériles qui me regardaient... Etait-ce un crime d'être belle ? D'un coup j'm'en voulais de ce que j'avais jamais fait au sexe féminin. Peut-être qu'elle n'aurait pas voulu elles non plus qu'on les regarde ? Qu'on se moque d'elles ? Qu'on les sous-estime ?
Je m'en voulais, je m'en voulais de ce que je leur avais fait, à toutes. Même à ma soeur tiens.
Nous continuâmes à nager deux heures durant et je retournai dans les vestiaires des filles. Dans mon coin, j'enlevais tout doucement le tampon. Il n'y avait presque pas de sang dessus. c'était peut-être fini les menstruations... Quelle horreur d'ailleurs ces trucs, comment elles font pour vivre avec ce truc ? Je mis quand même une serviette sous ma culotte et me revêtit. Je ne rigolais plus aux blagues de Christine et j'étais la première à sortir. Je me mis à attendre devant la porte quand notre vraie prof de sport vint me parler.

-Hey Sophia, tu as très bien nagé aujourd'hui. :)
-Merci.
-T'en fais pas à propos du maître nageur, il est macho mais...
-Mais quoi ?! Je suis plus forte que la moitié des garçons de cette classe alors pourquoi il m'a mis dans un niveau moins élevé ?!
-Hey calme-toi !
-Non ! Pourquoi je dois subir tout ça hein ? J'en ai marre de cette aventure !

Et je m'écroulai en larmes. Un garçon me montra du doigt mais j'en avais rien à faire. La prof essayait de me réconforter mais je me repliai sur moi-même. Je ne voulais plus rien entendre. Je sentis des mains se poser sur moi, me caressait, mais je n'y prêtais guère attention. Je voulais redevenir moi, cette aventure avait trop duré.

...

J'étais allongée sur mon lit. Apparemment c'était Christine qui m'avait aidé à revenir dans le bus et m'avait ramené chez moi. De toute façon, on sortait à 15 h 30. J'expérimentais la fameuse fontaine à larmes de ma soeur. Je ne voulais plus m'arrêter. Enfin si, je voulais m'arrêter à moi. J'en avais marre de cette aventure. Très tôt, je m'endormis, encore une nuit dans ce corps, sous cette chair féminine. Avec ses longs cheveux sur lesquels reposait ma tête. Avec son petit nez par lequel rentrait et sortait ma respiration. Avec ses seins qui m'avaient posé tant de problèmes et d'intérêts. Avec... Avec ce corps, avec ce corps avec lequel je sortais tous les jours, avec ce visage que je montrais aux autres, sans que moi-même je puisse le voir.
J'espérais que cette aventure se terminerait cette nuit.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment