CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans la peau de ma soeur

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:29:50

Et cela dura. Lèvres contre lèvres, corps contre corps, femme contre femme, sexe contre sexe. Nous échangions nos salives, nos odeurs, nos identités. Je la sentais qui respirait de plus en plus fort. Je faisais de même mais je ne m'en rendais pas compte. Je voulais la toucher, la découvrir, mais je n'osais pas. Elle n'avait que 13 ans la pauvre... Et puis, c'était déjà trop, ma soeur n'aurait sûrement pas voulu ça.
Je finis de l'embrasser et la repoussait doucement des mains. Nous pleurions toujours...

-Sophia... Désolé, c'est venu tout seul...
-Je ne suis pas Sophia... Je suis quelqu'un de perdu qui n'existe pas.
-Si il existe et c'est toi !Tu es elle ainsi que lui, je le sais ! Et c'est toi que j'aime !
-Hola, doucement avec ce verbe... Je ne pense même pas que tu saches ce que ça veut vraiment dire. Et tu ne sais même aps qui tu aimes.
-À vrai dire... Je sais que tu as essayé de jouer le rôle de Soow', mais tu avais déjà trop changé. Je ne reconnaissais même plus tes manies, tu n'avais plus peur de rien, tu défiais la prof de maths... C'était tellement irrtéraliste...
-On dit "irréaliste".
-Oui 'fin bref. Ce que je ressens là, allongée contre toi est tellement différent d'avec l'autre... J'ai l'impression que c'est mal mais je m'en fiche... C'est toi que j'aime, et peu importe comment tu es. Après tout, c'était quand même courageux ce que tu as fait, essayer de glisser comme ça dans les habitudes de ta soeur... Je t'ai idéalisé ces deux jours, me demandant si je n'arriverais qu'à ta cheville.
-Tu as vraiment pensé tout ça ?
-Ben si j'te l'dis.
-Oui mais c'est tellement irréaliste. Tu sais, je ne suis pas beau normalement, je fais pleins de trucs que les autres n'aiment pas et...
-Et alors ? Ce n'est pas ce à quoi tu ressembles que je juge mais ton toi personnel. Et peu importe ton enveloppe, je veux juste être près de toi.

Elle mit sa tête contre ma poitrine. Elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait ? J'étais perdue... Ou perdu ? Elle l'avait bien souligné, malgré tout j'étais un homme... Je la serrai un peu plus contre moi et lui embrassa les cheveux? J'aurais voulu que ça dure. Tellement... Elle avait beau n'avoir que 13 ans mais... Elle était déjà si mûre et mature, sûrement plus que bien d'autres de mon âge. Elle me regarda dans les yeux et m'embrassa à nouveau.

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:33:55

sweet

_mikan_ _mikan_
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:34:02

sweet

TheStarz TheStarz
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:35:24

sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:35:29

Salut, j'en suis à la page 26 et j'adore cette fic, mais ya un truc qui me turlupine : comment la meuf peut parler de son frère sur son blog alors que celui-ci a jamais existé :question:

Selon moi c'est une incohérence :(

LE_WHITEPRINCE LE_WHITEPRINCE
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:37:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21913332-32-0-1-0-0.htm#message_22539960
| Citation de : Link3
| Date du message : 21 décembre 2008 à 20:35:29
| Contenu du message :
| "Salut, j'en suis à la page 26 et j'adore cette fic, mais ya un truc qui me turlupine : comment la meuf peut parler de son frère sur son blog alors que celui-ci a jamais existé :question:
|
| Selon moi c'est une incohérence :(
"

Lis la suite. :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:39:27

Le temps passa lui aussi. Ma mère ne rentrait pas ce soir et je proposais à Christine de rester ici. Elle accepta de vive joie. Je décidai de ne pas aller à l'école le lendemain et elle suivit ma décision. Je ne savais pas cuisiner et je mis donc un surgelé au micro-ondes. Eh oui, les filles n'étaient pas toutes bonnes à faire la bouffe. :p)
Je rejoignis ensuite Christine dans ma chambre et l'enlaçai. Ces moments interdits étaient si bons... Oui, je pense que je l'aimais malgré tout.
Je lui montrai Left 4 Dead. Elle avait peur et s'agrippait à moi lorsque des zombies apparaissaient. :-p
Puis quand il se fit tard, je mis un film que j'avais téléchargé, Anchorman, et nous le regardâmes toutes les deux, sa tête dans le creux de mon épaule. J'avais quand même une boule au ventre... Après tout c'était une fille elle aussi. Ou elle parce que moi non. Et qui me dit que ce n'était pas un mec ? Un type à qui la même histoire serait arrivé...
Je passai mon bras autour de son épaule et caressai son bras. Non... Lorsque le film se termina, nous nous couchâmes toutes deux dans mon lit. Et nous nous endormîmes serrées. Mais le sommeil ne venait pas. Qu'est-ce que je faisais ? Ce n'était pas normal... Je n'avais pas le droit de l'aimer, dans qu'est-ce que je me fourrais ?! Mais ce qui m'était arrivé, c'était normal ? Non... Le marchand de sable vint quand même saupoudrer mes yeux de sa magie. Je me demande ce que je serai demain. Homme ou femme ? Serais-je toujours collé ou collée contre Christine ? On verra bien...

FIN

janick496 janick496
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:39:52
_mikan_ _mikan_
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:42:46

c'était bien dommage que fini si tôt :-(

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:43:50

Plus d'idée. T'as qu'à voir que je n'ai même pas amener les filles à l'école le matin.
Je ne voulais plus que ça traîne en longueur.
J'espère que juste que la relation Christine-Sophia n'est pas trop mal interprété, c'est allé assez vite. :peur:

Dubmood Dubmood
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:49:22

Ouai mais limite la fin est bof bof quoi :(

[Robert53ans] [Robert53ans]
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:52:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21913332-32-0-1-0-0.htm#message_22540785
| Citation de : dubmood
| Date du message : 21 décembre 2008 à 20:49:22
| Contenu du message :
| "Ouai mais limite la fin est bof bof quoi :(
"

Bah, ils restent les fic dites " Pr-sequel " qui raconte comment tout celà est arrivé avant que la fic " Dans la peau de ma soeur " débute et avec le détail du blog de la soeur disant qu'elle aimerait que son frère vit sa vie à elle pourrait être l'élément déclencheur des évènements qui arrive au gars qui se réveille dans le corps de sa soeur. :noel:

Robear53ans Robear53ans
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:53:23

Pre-Sequel ou Prequel selon les variations *

J'en oublie des mots. :(

HacheDeZoo HacheDeZoo
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:55:39

Sweet :bave:
___________________________________________
HacheDeZoo c'est la formule de l'eau (ça rime :noel: )
Si tu veux me parlay cisla_noel@live.fr :noel:

_mikan_ _mikan_
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:57:44

c'est finit au cas ou et franchement en relisant la fin est bien mais pour finir l'histoire ça craint

raito666 raito666
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:07:54

c'est quoi cette fin pourrie, j'avoue que je reste sur ma fin (jeu de mot, pas de faute :noel: )
au pire elle se seraient suicidé j'aurais pas dit, mais elle s'endorment juste la main dans la cullote de l'autre :bave:
c'est a chiay :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 21:09:34

Tu voulais du sexe ? :hum:

Chun_Ckorris Chun_Ckorris
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 21:12:13

La fin est dommage, la fic était bien :-)

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:27:49

C'est dommage, la fin ne va pas avec le reste... Elle aurait due être plus longue! :noel:

Pourquoipasgne Pourquoipasgne
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:31:46

Allez, fais nous la scène bonus : le cul.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment