CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans la peau de ma soeur

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:24:24

chaud spotted le mec qui veut vite finir sa fic :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:24:45

J'fais c'que je veux. :(

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:26:33

J'entrouvris mes yeux, après une longue nuit de sommeil. La fatigue me tenaillait encore et je me frottai douloureusement les yeux et bâillai. Tandis que j'ouvrai les yeux, un détail me choqua. Que faisais-je dans ma chambre à moi ? Je regardai autour de moi et constatai le problème, pourquoi n'étais-je pas dans ma chambre de ma soeur ? Mon visage s'illumina. Je regardai mes mains, elles étaient redevenues poilues et grandes ! Ma poitrine avait largement baissé, mieux encore, j'avais récupéré mon zizi. :coeur:
Arrivé en bas, j'pris un jus d'orange quand ma mère arriva.

-Salut 'Man ! :)
-Ah salut mon chéri, dit-elle en m'embrassant sur la joue. Je suis pressée et déjà en retard, j'vais voir Virginie, à plus ! :p)
- Elle m'a appelé mon chéri !
-Hein ?!
-A+ :)

Je me levai de table lorsque ma soeur arriva, apparemment toute fière. Mais quelque chose me frappa, elle portait mon visage, mais elle avait bel et bien son corps... Horrifié, je me touchai alors le visage, et je reconnus la peau douce caractéristique des filles.

-Hein ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?-Euh non non...

J'eus un haut-le-coeur... Je courus dans la salle de bain et...

-OMFGWTFBBQ ??! :ouch:

Dans le miroir en face de moi se trouvait... Mon corps, mais le visage de ma soeur. Elle tirait la tête qu'elle faisait quand elle n'y croyait pas... J'avalai difficilement ma salive et ma soeur en fit de même. Je... Elle... WTF ? :ouch2:

...

J'entrouvris mes yeux et regardai mes mains. Les mains de ma soeur. J'étais toujours dans son corps... Ce rêve était si réel... J'croyais que c'était fini... Mais non, j'avais toujours mes habits de la veille, j'étais toujours une fille.

Dubmood Dubmood
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 19:26:56

Bah il a dit qu'il allait bientot la terminer ya quelque jours donc bon -_-, pis toute façon, si il fait une longue sweet encore, ça ne feras que tourner en rond, autant en arrêter rapidement avant que ça ne devienne lassant :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:28:06

Toi t'as pas lu la dernière suite. :rire:
Tu as du être surpris. :o))

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:28:22

chaud le retournement de situation il nous a own :noel:

Dubmood Dubmood
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 19:29:11

Arf effectivement :noel:

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:37:31

sweet pour aujourd'hui ou pour le 21 Décembre 2012 ? :noel:

raito666 raito666
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:38:10

exellent la suite, j'y ai vraiment cru un moment, j'me suis bien fait owned :noel:

sucky-suck sucky-suck
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:40:25

Sweet, super fic :)

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:41:00

Suite aujourd'hui.
Fin demain sûrement.

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:43:21

En fait fin ce soir. :noel:

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:45:55

n'oublie pas les mecs que tu as battu au Tetris :noel: et le gars tellement habitué a etre une fille qu'il devient trav :noel:

amchagarrr amchagarrr
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:49:14

>>>LA FIN DE L'HISTOIRE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

tu t'es pondu

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:03:24

le15-18 :d) Si je les avais complètement oublié, dommage. :noel:
J'ferai peut-être une modif' sur Noelfic.

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:11:46

ok tant pis dommage ca aurait pu etre marrant :noel: sinon pour quand la suite ? :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:16:41

Je me levai et descendis. J'avais pas cours aujourd'hui. De toute façon j'aurais séché... J'avais plus envie de rien, je commençais à déprimer. Être dans ce corps ne m'amusait plus du tout et je n'osais plus ouvrir la bouche.

"My name is Lucifer, please take my hand !"

Ozzy Osbourne soufflait ces quelques mots à mon oreille lorsque je mis N.I.B. sur Deezer. Je restais allongée sur mon lit. Je ne bougeais plus. Mon téléphone sonnait mais je ne répondais plus.
Je ne voulais plus parler à personne.
Je ne voulais plus entendre ma voix.
Je ne voulais plus écarter mes cheveux pour mettre le mobile à mon oreille.
Je ne voulais plus voir ce plafond.
Je pris le matelas et l'amena dans le cagibi, ma "chambre", ma vraie chambre. Et j'attendais. J'attendais que le temps passe, de redevenir moi-même.
J'entends la porte claquer en bas. Bizarre, ma mère était partie au travail. J'entends la personne qui s'est introduite gravir les escaliers et aller dans ma chambre.

-SOPHIA ??!

Merde, c'est Christine... Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? J'ai pas envie qu'elle me voit ici... Encore moins dans cet état...

-JE SAIS QUE TU ES ICI, IL Y A TON PORTABLE DANS TA CHAMBRE !

Eh merde, j'aurais du le prendre... Je l'entends qui commence à fouiller la maison, puis inévitablement, elle ouvre la porte du cagibi. Elle me voit et se met à pleurer. Putain... J'm'en veux. Si ça se trouve c'est à cause de moi qu'elle pleure. Elle n'a que 13 ans et ses pseudos histoires sentimentales lui cause déjà bien du tort mais je m'en fiche. J'ai envie d'y croire, de penser qu'elle aimait vraiment ce type qui l'a largué, de voir qu'elle n'a kikoo que de qualification. Qu'en fait elle est intelligente.
Et elle restait là à pleurer sur le seuil de la porte, cachée par l'obscurité de cette pièce. Je l'entends prononcer mon nom et d'autres larmes viennent à mes yeux. Cette fontaine était-elle donc vraiment éternelle ? Elle vient s'allonger dans mes bras et m'enlace. Elle me dit que tout va bien, puis malgré tout me demande ce qui ne va pas. Elle m'avait déjà déballé toute sa vie elle... Et sans que je comprennes, les lèvres de ma soeur se mirent à prononcer toute mon histoire.

"J'entrouvris mes yeux, après une longue nuit de sommeil. La fatigue me tenaillait encore et je me frottai douloureusement les yeux et bâillai. Tandis que j'ouvrai les yeux, un détail me choqua. Que faisais-je dans la chambre de ma soeur ?"

J'avais peur, mais je continuais mon histoire. Son regard changeait souvent, mais exprimait une mélancolie et une certaine pitié tout le long. Quand j'eus fini, elle me plaignit... Je n'osais pas y croire. Pourquoi ne criait-elle pas à l'imposture ? Pourquoi ne me frappait-elle pas, m'insultant, disant que je l'avais trompé ? Pourquoi m'embrassait-elle ?

_mikan_ _mikan_
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:19:42

c'était bien j'ai aimé continue a écrire ainsi tes fics

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:21:30

suite :noel:

raito666 raito666
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:22:46

allez un cuni maintenant :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment