CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans la peau de ma soeur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:15:21

J'entrouvrai mes yeux, après une longue nuit de sommeil. La fatigue me tenaillait encore et je me frottai douloureusement les yeux en bâillant. Tandis que j'ouvrai les yeux, un détail me choqua. Que faisais-je dans la chambre de ma soeur ? Je regardai autour de moi et constatai le problème, pourquoi n'étais-je pas dans ma chambre à moi ? Mais j'avais tellement faim que je n'y fis pas trop attention, même si cela m'étonnait assez particulièrement. Arrivé dans la salle à manger, je pris un verre et me servis du jus d'orange que je me dépêchai d'avaler. Ma mère arriva à son tour, déjà habillée.

_Salut 'Man. :)

Etrangement, ma voix me parut beaucoup plus fluette que d'habitude.

_Ah salut ma chérie, dit-elle en m'embrassant sur la joue. Je suis pressée et déjà en retard, j'vais voir Virginie, à plus ! :p)
-... Ma chérie ?

J'eus un haut-le-coeur... Ca faisait trois éléments bizarres... Je courus dans la salle de bain et...

-OMFGWTFBBQ ??! :ouch:

Dans le miroir en face de moi se trouvait... Ma soeur. Elle tirait la tête qu'elle faisait quand elle n'y croyait pas... J'avalai difficilement ma salive et ma soeur en fit de même. Je... Elle... WTF ? :ouch2:

[[Darkvil]] [[Darkvil]]
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:16:15

Pas sweet :ok:

Dr_Mouse Dr_Mouse
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 16:16:22

Oui et ta soeur est toi et vous allez vous baiser :)

Elibidation[2] Elibidation[2]
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:17:11

T'as fais un pseudo spécial pour l'occasion, dis-moi. :hap:

Sweet, pour voir :oui:

-Budra- -Budra-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:17:53

Ca va finir en m+v..

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:18:19

Dr_Mouse & Budra :d) Non.

JulianMcMahon JulianMcMahon
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:18:35

ah okay freaky friday :noel:

SisterFakeur SisterFakeur
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:19:43

"J'entrouvrai mes yeux, après une longue nuit de sommeil. La fatigue me tenaillait encore et je me frottai douloureusement les yeux en bâillant. Tandis que j'ouvrai les yeux,..."

Bien ta répétition ? :noel:

Sibannac67 Sibannac67
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:20:30

Ah okay le mec qui nous écris son fantasme sur une fic :rire2:

Mais bon jaimerai bien que ca marrive juste 1 jour :p :noel:

DownFromTheSky DownFromTheSky
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 16:21:06

Sweet jeune pomme :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:21:43

Sister :d) Taggle. :(

HaOkLeNoob HaOkLeNoob
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 16:21:55

Sweet jeune abricot :noel:

Ceci clos ce message j'ai un Albatros à violer ...

[M3i]LeCreateur [M3i]LeCreateur
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 16:22:16

SisterFakeur :d) Toi aussi,t'as remarqué... :(

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:22:17

Je n'arrivais pas à le croire, c'était impossible ! Et pourtant, lorsque je baissai les yeux... Sous le pyjama rose de ma soeur pointaient deux bosses, ses longs cheveux tombaient sur mes épaules, mes jambes n'avait plus aucun poil, je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Et pourtant il fallut bien que je m'y résoudes... J'étais passé de 17 à... 13 ans ! Mais si j'étais dans son corps, qui était dans le mien ?! Je courus de toute la force de mes petits mollets dans ma chambre et là je vis... Un cagibi. Où étais-je passé ? Pourquoi des balais et quelques vieux bouquins se trouvaient dans ma chambre ? C'est comme si... Je n'avais jamais existé. J'étais seul dans la maison, je pris peur. J'avais beau me regarder je ne me reconnaissais pas (pas étonnant en même temps). Je portai ses horribles chaussettes bleus, ses cheveux blonds n'arrêtaient pas de tomber devant mes yeux et mes lolos n'arrêtaient pas de se balancer, je pris peur. Redeviendrai-je un jour comme avant ?

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:23:06

C'vrai que la répétition n'est pas jolie, j'écris ça à la va-vite, enfin peu importe. Je ne pense pas faire un truc aussi grand que l'impressionnante fic de Mother. :)

FF-Yann FF-Yann
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:27:46

Sweet :noel:

[_Black-Hawk_] [_Black-Hawk_]
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:30:03

Suite :-)

yanodu11 yanodu11
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:32:44

sweet :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 16:32:45

Je restai allongé dans ma nouvelle chambre. J'avais peur, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Si je révélais que je n'étais pas moi, on me prendrait pour un fou... Une folle même que. J'allais devoir vivre la vie de ma soeur putain... Mon estomac se froissait et je sentis jallir des goutelletes fines de mes yeux, si en plus j'avais hérité de sa fichue réserve à larmes... Je me séchai les yeux et serrai mes mains. De toute façon je n'avais pas le choix. Je me regardai dans la coiffeuse de ma soeur. Elle n'était pas si moche à vrai dire. Bien qu'un peu blanchâtre, ses yeux d'un bleu très clair (peut-être trop d'ailleurs) et ses cheveux blonds joliment coiffés mettaient bien en relief ses petites lèvres et son petit nez... En fait tous était petit chez elle à part ses cheveux. Petites mains, petite taille... Son corps... Mon corps en fait, je ne le connaissais même pas. Un petit pincement au coeur me rappela mon ancien corps, en fait je l'aimais bien, malgré mes tares physiques.
Mais cela n'avait plus aucune importance, il faut vivre le moment présent.

yanodu11 yanodu11
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:34:45

trop bien suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment