CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans la peau de ma soeur

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
BBC_News BBC_News
MP
Niveau 7
19 décembre 2008 à 22:15:59

Ben sweet hein :noel: !!

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
19 décembre 2008 à 22:16:25

Suite demain, bonne nuit tout le monde ! :p)

darkbabar darkbabar
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 22:23:16

bonne nuit :)

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:25:00

J'ai bien ris, encore une fois, bonne suite ;).

Ya la suite qui est dispo sur ma fic à moi (topic rouge en plus :fete: :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2008 à 22:46:12

sweet :bravo:

KrazyMonkey KrazyMonkey
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:24:21

Bonne fic, vivement la suite.

Par contre c'est étrange que la sœur ai pu parler du héros dans son skymerde alors que personne d'autre ne se souviens de lui :(

raito666 raito666
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:24:56

Mr garisson :rire:
PS: South park cay le bien, sweet :noel:

Dark_jusse Dark_jusse
MP
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:47:16

:up: et sweeeeeeeeetttttttt

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 00:02:50

Déjà expliqué... Grosse erreur de ma part.

-[speed]- -[speed]-
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:11:38

Pas mal sweet :noel:
Elle joue plus a Left 4 Dead :( :noel: ?!

SpArtAn039 SpArtAn039
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 00:35:16

sweet :ok:

enchainé les 28 pages :noel:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 10:41:03

La récréation passa en un instant, et toujours en chantonnant je montais en cours de mathématiques. La professeur arriva, toujours d'aussi mauvaise humeur, commençant un cours très long et sans saveur, s'acharnant sur moi, essayant de me piéger et de me faire dire des bêtises. Elle finit par me donner des exercices de troisième que je résolvais quand même très facilement. Alors pour se rattraper, elle fit de moi un modèle pour les autres mais j'en avais rien à foutre. :pacg:
Lorsque le cours se termina, nous redescendîmes en récréation, mais cette fois, c'était la cantine. Je décidai avec Pauline de manger au collège cette fois, pour ne pas faire de peine encore une fois à Ninon. Christine sauta de joie à ma décision. :fier:
Nous laissâmes passer le temps une heure, tandis que je chantais tous les morceaux de musique qui me venaient à la tête. J'arrivais même à faire du Guns N'Roses ! Puis nous allâmes faire la queue "avant que les plus grands finissent leurs cours". Nous étions logées entre deux barres de fer et nous attendions que le pion nous fasse passer, et cela dura une éternité ! Je ne me rappelais pas m'être autant fait chier depuis... Depuis longtemps ! Puis lorsque vint notre tour, nous courûmes vers le réfectoire, et bien que je me cassai une ou deux fois la gueule à cause de ses fichus talons, nous arrivâmes premières. :content:
Nous fîmes encore une fois la queue dans un vestibule puis nou passâmes nos cartes scolaires devant une sorte de pointeur pour accéder ENFIN au self. :content:
Et là, c'est la déception, presque pas de choix, salade ou tomate ou céleri en entrée, yaourt vanille ou yaourt fraise ou fruit, et même pas le choix dans le menu principal ! C'était brocolis et steak, ah ok les trucs qui vont super bien ensemble. :malade:
Après que j'eus pris finalement juste du steak et des brocolis (obligée... damn it), je découpai le ridicule steak que j'engloutis. Les filles papotaient, mangeant ce qu'elles avaient pris, pour elles c'était normal. :-(
Je remuai les brocolis de ma fourchette et finalement me décidai à en manger un (on ne pouvait sortir avant d'avoir tout manger ! :ouch2: ). Une fois dans ma bouche, je le tournai doucement, sans croquer trop fort mais c'était étrange... Ca n'avait pas le même goût que d'habitude... C'était encore plus... Ca avait une sorte de goût de pourri mais je me forçais à l'avaler. :malade:
J'en mangeai encore deux ou trois mais ce fut tout. D'habitude je pouvais en manger au moins cinq ou six, mais là ce n'était pas la faute à mon estomac, j'en étais sûre.

-Sophia... Ca va ?
-Qu'est-ce qu'il y a Christine ?
-Ben tu es toute blanche...
-Bl... Blanche ?

Et soudain tout s'éclaira... Et merde ! Ma soeur... était allergique aux brocolis, et donc indirectement moi !

-Rangez mon plateau s'il vous plaît... :malade:

Je courus hors du self jusqu'aux chiottes des filles bien propres et dégueulai tout ce que j'avais mangé dedans. Ma respiration se faisait haletante, j'avais mal partout et dès que je relevai la tête il fallait qu'un sombre gargouillis s'élève de mon ventre jusqu'à ce que je re-vomisse... Dix minutes plus tard, lorsque je sortis enfin, toute barbouillée je me retrouvai face à mes amies qui avaient attendu devant.

-Ca va ?
-Oui... Non. J'vais aller voir l'infirmière.
-Tu veux que je t'accompagnes ?
-C'est gentil mais non.

Je me dégageai alors de notre petit cercle mais m'arrêtai sur place. C'était où l'infirmerie ?

RSVP-MX RSVP-MX
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 10:57:08

Toujours aussi bien.

TheStarz TheStarz
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:24:14

Sweet :bave:

ApocalypseAngel ApocalypseAngel
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 13:28:38

Suite :coeur:

Dead-Space Dead-Space
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 14:13:59

:up: + sweet :coeur:

LaPeauDeMaSoeur LaPeauDeMaSoeur
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:58:31

20 minutes plus tard je sortais du bâtiment en compagnie de Christine. Apparemment ce n'était pas assez grave pour que je rentres chez moi, et me dit de partir après m'avoir donné un paquet de biscuit. L'autre essayait de me soutenir du mieux qu'elle pouvait mais merde. J'avais encore le goût de pourri dans la gorge et elle m'embêtait plus qu'autre chose mais malgré tout je ne pouvais m'empêcher de la laisser. Elle faisait ça pour moi de toute façon non ? Quoique c'était plus pour ma soeur... Enfin anyway. La récréation se termina et nous nous dirigeâmes vers l'entrée, où une prof en jogging nous attendait pour partir à la piscine...
Nous prîmes le bus et arrivâmes à la piscine. Le flot de fille se dirigea vers les vestiaires, et, timidement je poussai la porte. Elles étaient toutes à moitié nue ! :ouch2:
Je me mis à rougir, mais j'essayai de le cacher, il n'y avait pas de gêne à ressentir, j'étais une fille moi aussi ! :pacg: Je donnai son maillot à Christine et enleva mon polo, puis mon pantalon. Et là, timidement, je sortis de mon sac, un tampon que j'avais trouvé chez moi. Je me dirigeai dans un coin pour être seule et baissai ma culotte. Je ne savais pas trop quoi faire, d'après ce que je savais, fallait le mettre là-dedans. Mais l'truc c'est que ça rentrait pas... Doucement, je tirai sur ma peau afin d'élargir l'orifice et introduisit à nouveau le tampon, tout doucement. Je me sentais toute chose, j'eus des frisons de plaisir, une sorte de bouffée de chaleur mais je n'arrêtais pas mon geste et le rentrai entièrement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la ficelle. Et j'en faisais quoi de ça ? Je la mettais aussi ? Il me semblait que non, puis sinon comment je l'enlevai après ? :peur:
Je décidai de laisser donc comme ça. C'était très encombrant... Je le sentais à l'intérieur de mon vagin, la ficelle qui se baladait dans ma culotte... D'ailleurs je n'étais toujours pas en maillot ! La plupart des filles étaient déjà parties, j'allais être en retard ! :peur:
Je me mis nue dans un coin (la prochaine fois je me mets directement en maillot dessous :hum: ), sortit le maillot (une pièce obligatoire) et le regardai en le tournant dans tous les sens. Ca se mettait comment déjà ?! :peur:
Lorsque j'eus trouvé le bon sens, je me mis mes jambes aux endroits qui leur étaient associés quand j'entendis Christine qui m'appelait en me disant de me dépêcher ! :peur: Je remontai le maillot le long de mon corps, constatant qu'il m'allait parfaitement (encore heureux) et coinça mes bras à leurs emplacements. Le maillot m'écrasa un peu les seins, mais peu importe, je pris mes cheveux et les mis en boule pour mettre un bonnet par-dessus, re-rentrai la ficelle qui s'était barrée du maillot et sortis, me demandant intérieurement ce que je faisais, portant un tampon et revêtant un maillot de fille.

TheStarz TheStarz
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:02:53

Suite j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer dans l'eau :bave:

RSVP-MX RSVP-MX
MP
Niveau 3
20 décembre 2008 à 15:15:18

Suite, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:25:43

Sweet please. :noel:
____________________________________
Signer or not signer? That is the question :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment