à tous moi et seb-loeb avons décidé de créer une organisation visant à contrer toute vague de flood se déversant sur les forums de jv.com, le Soldat. Pour contrer le flood nous remontons les anciens topics et nous en créons de nouveaux. Nous sommes totalement pacifistes et nous tendons à rendre les forums de jv.com plus agréable. Vous allez me dire qu´il existe des modérateurs pour contrer les flooders mais ils ne sont pas toujours là et certains ne font pas leur boulot alors nous venons aider les forumeurs lorsque les modérateurs ne sont pas là.
Qui veut faire parti du Soldat?