CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Soldat

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:35:10

:salut: à tous moi et seb-loeb avons décidé de créer une organisation visant à contrer toute vague de flood se déversant sur les forums de jv.com, le Soldat. Pour contrer le flood nous remontons les anciens topics et nous en créons de nouveaux. Nous sommes totalement pacifistes et nous tendons à rendre les forums de jv.com plus agréable. Vous allez me dire qu´il existe des modérateurs pour contrer les flooders mais ils ne sont pas toujours là et certains ne font pas leur boulot alors nous venons aider les forumeurs lorsque les modérateurs ne sont pas là.
Qui veut faire parti du Soldat?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:18

A mon avis votre organisation cache une secte...
Alors moi non je refuse.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:35

Avant ce topic nous en avions déjà un mais on en à refait un pour bien expliquer ce qu´est le soldat et on à déjà fait nos preuves!

side
side
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:37:18

j´ai passé mes 3 putin de jours de selection pour l´etre et je ne le suis pas parce que je suis trop solitaire :snif:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:37:20

cool le pseudo linegod

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:38:39

Metalstar-->une secte :rire: attends arrètes de déconner c´est une organisation pour aider les forums on va pas te demander ton numéro, là où t´habites,...

jojogabber
jojogabber
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:38:48

jen frai parti ,

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:38:55

Nous voulons simplement aider les forumeurs devant les vagues de flood etc mais sans bannir!

kaldir
kaldir
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:39:16

Et comment veux tu contrer le flood ? En localisant les floodeurs par satellite et en allant chez eux pour les pendre avec leurs câbles de souris ?

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:39:19

merci city lol

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:39:23

Le Soldat... ça me fait penser à ff7

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:39:40

comment luttez vous?

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:40:54

Les soldat sont :
Seb-Loeb
Linegod
jojogabber

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:40:59

kaldir-->mdr nan on remonte d´anciens topics et on en crée de nouveaux
Bottomswell-->ouais m´en suis un peu inspiré lol

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:41:55

en fait on agit suivant la situation dans laquelle on se trouve!

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:42:20

on a plusieurs fois lutté sur le forum gta san andreas moi j´ai lutté toute une après-midi seul une fois et j´ai réussi à contrer le flood!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:43:06

et tu as fini banni linegod

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:43:26

nan pourquoi?

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:44:19

et moi de minuit à 5H00 tout seul aussi mais pour ne plus que ça arrive on cherche du monde car à plusieurs on est plsu efficace!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:44:26

mais, vous avez des épées, des sabres lasers?
des fusils?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment