Oui mais si tu crees des topics exprès pour contrer le flood, il y a de fortes chances que le topic soit inintéréssant puisque tu l´aura creer uniquement dans le but de contrer le flood, ce qui ne vas pas forcément contribuer à avoir un forum " plus agréable" et ca va donner 2 fois plus de travail au modéro!
Par contre remonter les topics des pages 2 et 3 pour remettre les sujets intéréssent en première page est pas mal 