CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Soldat

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:45:13

reise c´etais bien toi linegod

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:45:59

:lol: nan on remonte des topics qui ont été répoussé à cause du flood et on crée d´autres topics en fonction du forum sur lequel on est

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:46:00

[TULAS] :d) on ne rigole pas on ets serieux il nous faudrait du moçnde pour nous aider

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:46:35

oui reise = Linegod pk

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:47:09

city-hunter
Posté le 15 juin 2005 à 20:45:13
reise c´etais bien toi linegod
ouais un gars m´avait emerdé mais c´était en dehors d´un contrage de flood il voulait à tout prix me faire virer

Picsou
Picsou
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:48:15

Oui mais si tu crees des topics exprès pour contrer le flood, il y a de fortes chances que le topic soit inintéréssant puisque tu l´aura creer uniquement dans le but de contrer le flood, ce qui ne vas pas forcément contribuer à avoir un forum " plus agréable" et ca va donner 2 fois plus de travail au modéro!

Par contre remonter les topics des pages 2 et 3 pour remettre les sujets intéréssent en première page est pas mal :)

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:48:35

alors personne d´autre veut faire parti du Soldat?

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:49:49

PicSou-->pour gta san andreas j´ai créé une fois un topic du genre quel est votre bagnole préferé dans gta et il avait assez de succès et ça contrait le flood

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:49:50

ouais, mais le resultat c que le forum devient un champ de bataille, ou tout le monde s´insulte!
n´est il pas mieux d´ignorer le flood?

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:50:29

[TULAS]-->on insulte pas puisqu´on ne parle pas aux flooders

kaldir
kaldir
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:51:10

Vous avez trop regardé NOIR ^^

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:52:10

kaldir-->c´est vrai que c´était pas mal a mais on ne s´en est pas inspiré

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:53:02

inegod
Posté le 15 juin 2005 à 20:50:29
[TULAS]-->on insulte pas puisqu´on ne parle pas aux flooders

donc ça sert à rien de remonter des topics, sils ont coulé, c´est qu´il ya une raison!

shady-girls
shady-girls
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:53:07

lut

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:54:41

[TULAS]-->justement c´est parce qu´il n´ont pas pu faire face aux flooders qu´ils ont coulé
shady-girls-->salut tu veux être un Soldat?

sam_canette
sam_canette
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:55:27

Moi aussi j´aime bien Noir et FF7! :content:

-k2-
-k2-
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:55:30

Salut les miliciens.
Ca farte ?

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:57:11

sam_canette-->T´as vu c´est cool mais là c´est différent comme trucs lol
-k2--->salut ouais et toi mais je précise qu´on est pas des miliciens nous sommes pas répressifs

-k2-
-k2-
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:59:33

Ok. La méconnaissance mène à la peur, la peur mène à la violence. Sorry.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:59:53

Alors qui veut faire parti du soldat?????

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment