En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Soldat
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 23:53:00
triangulé bien les gars
Xbox360_Premium
Niveau 4
21 août 2005 à 23:54:49
celui la est le nouveau QG mais ils sont en vac Line et Seb je suis FragMeister le sous commandant a l´assault mes braves !
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:56:23
une foit que l´on voit un sur un topic ,que faut´il faire???
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 23:58:04
triangle rouge moi mon pseudo est trop recent
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 00:00:12
trés bien je m´en vais de ce pas leur cassé la guele!!!! je revient dans une petite demi-heur
fayht
Niveau 10
22 août 2005 à 00:00:15
http://nmf.fr.tc/
voilat une de leur base
Xbox360_Premium
Niveau 4
22 août 2005 à 00:03:08
on va frappé je suis trop recent je veux faire du anti-flood et frapper la base comme bcp de monde sinon les angel-motors vont venir et la c´est pas 2-3 floodeurs mais une dizaine !