En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Soldat
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:00:35
-k2---> c´est rien t´inquiètes je comprend que vous ayez du mal à nous croire
-k2-
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:02:12
linegod En apparence c´est vrai que c´est un peu space, voire étrange votre organisation forumienne Oo ^^
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:02:57
Bin c´est pour le bien de tout les forumeur! Tu veu être soldat?
-k2-
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:05:28
Nan je suis paacifiste. Les armes me font peur. ( entendez par là que sur jvc j´ai peur des triangles oranges)
FragMeisterDu89
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:05:30
je veux bien mais faire des topics pour contrer ca ne fait pas FLOODER DOUBLEMENT DE FOIS?! si non bin inscrit moi FragMeisterDu89 et mon autre pseudo LawyerVonSatan_
FragMeisterDu89
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:05:32
je veux bien mais faire des topics pour contrer ca ne fait pas FLOODER DOUBLEMENT DE FOIS?! si non bin inscrit moi FragMeisterDu89 et mon autre pseudo LawyerVonSatan_
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:06:07
-k2--->t´inquiètes de toute façon on va pas prendre vos coordonnés ni vous séquestrer lol on a pas que ça à faire
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:06:08
je m´inscrit
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:06:53
desole pour le double message
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:07:04
On ne fait pas de topic mais on en ramene d´autre on les pour faire couler les topics de Flood
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:07:17
FragMeisterDu89-->ok mais t´inquiètes on crée des topics ayant un rapport avec le forum Shadowhair-->ok!
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:07:43
faudré fair la liste de tous lé membre du soldat
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:08:38
ça arrive seb s´en charge
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:08:50
Les soldat sont :
Seb-Loeb Linegod jojogabber Shadowhair
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:09:04
on a dja un topic pr sa : le vrai conseil du 15 18
Shadowhair-->pour le nom on s´en est un peu inspiré chaodrea-->on verra bien qui sera le plus efficace
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:11:09
ok les mecs inscrivez alors LawyerVonSatan_ et FragmeisterDu89 PEACE mais pas Love
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:11:59
chaodrea Posté le 15 juin 2005 à 21:09:04 on a dja un topic pr sa : le vrai conseil du 15 18 Non ils nous ont copiés regarde avant ce topic on en avait déjà un le soldat aussi bien plus vieu que leur topic!