CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Soldat

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:17

Bon qui ve se faire un petit cs?

je préfére warcraft :ok:

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:36:37

ah ca me fait rire Jv.com etait tout content d´avoir vu son forum GTA SAN ANDREAS monter en fleche!mais pas mal d´autres sites on cassé leur joie vu le bordel!C´est GameKult qui doit bien rire!

chaodrea
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:36:49

bon ce topic a lair de bien marcher par rapport o conseil ==> BIENTOT 130 msg

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:53

linegod
Posté le 15 juin 2005 à 21:35:56
dans pas longtemps on va faire notre propre forum libre où on pourra s´organiser tranquillement

tu t´en balle un peu la :rire2:

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:37:14

mythomaniaxmann-->cs?

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:37:15

wé mais g pas warcraft... QUI VE SE FAIRE UN PETIT CS?

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:37:45

Krémen un cs linegold
donne ip

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:38:01

jv.com ont lé forum lé plus connu et lé plus fréquenté mais malheureusement c ausi lé forum ou il y le plus de flood :ok:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:38:30

ba en meme ten sil été pas fréquenté les floodeurs ils se feraient chier

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:39:01

LINEGOD IP!!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:39:38

Shadowhair Posté le 15 juin 2005 à 21:36:53
linegod
Posté le 15 juin 2005 à 21:35:56
dans pas longtemps on va faire notre propre forum libre où on pourra s´organiser tranquillement

tu t´en balle un peu la
Non il est commencé presque fini

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:39:53

quoi?

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:40:20

cool

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:40:26

euuu tu ve po fer un cs?

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:41:12

si oui donne l´ip d´un server

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:41:23

je vais passer pour un péquenau mais what is a cs?

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:41:53

lol
counter strike

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:42:30

ha j´y joues pas :lol: j´y ai jamais joué

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:27

moi au lycée on a quattre pc en réso et on se fait dé parti de cs gratos :cool:

linegod
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:43:29

s´cuse mais pour l´instant je suis vraiment débordé:lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment