En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Soldat
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:17
Bon qui ve se faire un petit cs?
je préfére warcraft
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:36:37
ah ca me fait rire Jv.com etait tout content d´avoir vu son forum GTA SAN ANDREAS monter en fleche!mais pas mal d´autres sites on cassé leur joie vu le bordel!C´est GameKult qui doit bien rire!
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:36:49
bon ce topic a lair de bien marcher par rapport o conseil ==> BIENTOT 130 msg
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:53
linegod Posté le 15 juin 2005 à 21:35:56 dans pas longtemps on va faire notre propre forum libre où on pourra s´organiser tranquillement
tu t´en balle un peu la
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:37:14
mythomaniaxmann-->cs?
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:37:15
wé mais g pas warcraft... QUI VE SE FAIRE UN PETIT CS?
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:37:45
Krémen un cs linegold donne ip
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:38:01
jv.com ont lé forum lé plus connu et lé plus fréquenté mais malheureusement c ausi lé forum ou il y le plus de flood
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:38:30
ba en meme ten sil été pas fréquenté les floodeurs ils se feraient chier
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:39:01
LINEGOD IP!!
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:39:38
Shadowhair Posté le 15 juin 2005 à 21:36:53 linegod Posté le 15 juin 2005 à 21:35:56 dans pas longtemps on va faire notre propre forum libre où on pourra s´organiser tranquillement
tu t´en balle un peu la Non il est commencé presque fini
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:39:53
quoi?
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:40:20
cool
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:40:26
euuu tu ve po fer un cs?
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:41:12
si oui donne l´ip d´un server
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:41:23
je vais passer pour un péquenau mais what is a cs?
mythomaniaxmann
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:41:53
lol counter strike
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:42:30
ha j´y joues pas j´y ai jamais joué
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:27
moi au lycée on a quattre pc en réso et on se fait dé parti de cs gratos
linegod
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:43:29
s´cuse mais pour l´instant je suis vraiment débordé:lol