pouh g fini full metal avan kil sorte en france ^^ya plus ka attendre le film cette été
pour donner mon avi perso: les voix francaise sont troooooooooooooooooooooooop merdik
moi c wrath je trouve kil a tro la classe
mon perso preferer ses maitre izumi
bon choi
je dois avouer qu´il ou elle a raison les voix francaise sa a toujour etait merdique
moi c Huguesdmg kil soi mort...
ILLLLLLLLLLLLLLLPUT1 SILLAGE C UN MECnon mais oh! ^^
mercie djidan22 je trouve que tout le monde choisi ed par ce qu´il est le hero mais ses pas le meilleur perso
escuse je savais pas mais ta raisonton perso il etait trop marant surtout avec sa fille
kleril peu plus utiliser lalchimi en + ^^la fin faut aimer, yen a ki von etre décu mais kan on c kil ya un film apré ^^
je suis un grand fan de Fullmetal Alchimist
dit rien je veux le voir de mes yeux la fin mais je suis trop triste ses deja fini
moi je di pareil ke angous , le kotidien de larm"e ct tro fort ! !!! avec la vieil épée ki traverse le mec kan il se pren le vieu vent ct tro fort
ta vue la fin toi
oui pk ?
euh.... je croi kon parlai pa a moi dsl
et!!!!!!!!!!! laisser pa couler le topic !
alor les fan c bientot leur
ouai ! dan 7 min ! !!