aidé moi monte mon topic monte
c clr diana79 el refourgue son site a tt le monde , jai visiter kelke topic et a chak foi el implante son adresse
dernier episode se soir..... et moi je pourrai pa le voir car ia ma ****** de seur ki va regarder sa ******* démission!!!!!!!!!!!!!
jai relu le topic et c clair kil ia bocou de flood alor m1tenan on monte le topic san faire de flood et en ne parlant ke de fullmetal alchemist
saluu moi ossi je veu fair parti du fan club fullmétal c tro bi1 je regarde depuis le premier episode
ohééé les omonculus vou répondéééé
coucou les mecs ok scaar bienvenu dans notre bande full metal
lu les gars sa gaz un max hier c t le dernier epizode vivemen la prochaine saison
non c ojourd huit le derrnié episode alors vous ète pres c le dernié
dite c koi un flood
ya personne
si ya moiba je c pa é ta vu ya golden sun ds ké sorti
fo ke je me l achète
komen on va plu vite pour répondre paske c chian de sortit a chak foi
salut tou le
je c po salut zoko
lu ca va mwa super
bon y fo faire de la pub partout
on coule glou glou glou
oui fo ramé rame rame rame