CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

full metal alchimist blabla

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:49:56

monte pour ke ed resusite monte monte :lol:

Angous
Angous
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:50:46

la suite demain...le dernier episode de la saison 1... et de la serie...

mais un film va sortir en juillet au japonet automne en france :) !

Par contre glutonny a la fin je le trouvais sympa mais là il m´a fait vachement peur!

le combat ed/envy: mortel!!!!

a votre avis y se passe qwa dem1?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:53:44

j en est marre canal ne marche tjs pas :snif2:

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:55:17

surprise mes je dit k il va resusité :lol: oui il va po mourire grace a la pierre :nah:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:55:25

moi y a un truc ke je pige pas vs avez un episode d avance a chake fois sur moi et il passe une heure avt chez vs ou koi ?

ico
ico
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:57:05

eh bien demain rose va se tuer pour ne pas servir de receptacle et le generalissime tuer tout le monde

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:57:09

c zarrbe nous c a 18h full metal :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:57:13

ed ressusite :oui: mais je croi k il creve 2 fois :ouch: enfin je sais plus d apres ce ke je sais :ok:

mais je pige pas pkoi vs ca passe maintent et vs avez l episode ke je verrai demain
moi j ais un episode de moin et sa passe ds 30 min :(

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:59:53

moi ché po chacun son avis moi t en ke ed meur po :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:01:57

arf moi j aimeria bine pouvoir voir je rate les meilleur episode la :snif: ca fait une semaine ke canal+ marche pas chez moi ca m enerve trop :fou:

Angous
Angous
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:02:22

tu a canal+ decalé voila pk....

pf t trop con je te jure!

en tt cas vivement dem1!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:05:07

ben j en sais rien si c est decaler ou pas je sais ke je suis pas en france c est peu etre pr ca :fou:

ico
ico
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:05:10

tu ai abonné a canal+ c pour sa moi je l´ai regardé quand c´est débrouillé canal mais toi sa se passe sur une otre chaine elle est decale .

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:07:11

ouai mes bon sa sera le dernié episode c po cool :snif2:

Angous
Angous
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:09:17

oue mzais si tu regarde bien gto est redifusé dès vendredi :) c cool ( mé je prefere full metal) et vu le succès de full metal attendez vous a une redif a la rentrée ( en plus du film au cinoche :) )

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:11

il reste combien d episode encore ?

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:12:56

1 episode j ai le postère du film c cool 1 :lol:

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:15:39

vous l avé vue ya ed en grand donc sa ve dire k il est po mort ouiiiiiiiiiiii :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:31

koi un seul naaaaaaaaan :snif2: :snif2: j ais totu rater :-p
enfin :cool: il m en reste 2 si canal marche avec un peu de chance je pourrai voir la fin :-p

:snif2: :snif3: :snif4: :snif5: etc... c est pas juste :(

Bon j doit y aller apres avori piker ma crise la j ais un peu faim moi :fou: :bye:

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:17:25

ok moi ossi g faim :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment