la suite demain...le dernier episode de la saison 1... et de la serie...
mais un film va sortir en juillet au japonet automne en france
!
Par contre glutonny a la fin je le trouvais sympa mais là il m´a fait vachement peur!
le combat ed/envy: mortel!!!!
a votre avis y se passe qwa dem1?