c obnchui la,je vien faire de la pub(merci a diana pr le lien).
Donc,je fé de la pub pr un site e nartuo,tou nouvo tou cho,mai ou y a pa gran monde(normal,il est nouvo).alor si vou avez envie de venir,et de vou inscrire
,n´hésitez surtout pas!
http://www.narutowars.ift.fr/