ok c partie
moi je v fère de la pub ok zoko
ok donc tu va me laissé ramé tou seul
bah oui fo fère de la pub pour plu etre tou seul a ramé
ok alors grouille toi
on coule
Arf ! !!
bonjour tryoo
lut !y´à pas grand monde jourdui !
TITAN tu c t un gro con je t deja dit que y´aura pas de saison 2
Angous pkoi tant d´agressivité !
oui pk tant dagressivité
En plus c´est vrai je crois que c´est partagé en deux saisons !
mes oui c vrai mes l otre n a ke de la aine dans son coeur le povre je le plein
commen fè t il pour en avoir otan le povre
ke les nous aide a fère monté le topic
monte monte
monteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
slt titan ! !
tu te rapelle de moi ?
oui bi1 sur