Qui est univers 17 ?
MasTer_ShaDow> Moi et dans le 12 aussi.
mais tu n´est pas un " ancien " comme dirais V_a_L_e_N : sarcastic:
Si squatt jme rappelle de toi! T´es un bon toi aussi!
Sympa jmen rappelle!
DeadcellVSMaite> Merci, moi aussi je t´aime. ^^
Ah au fait j´ai été viré de l´atlantis! J´y allais plus!
Ils vont me reprendre quand j´aurais le silo missile nivaeau 4!
DeadcellVSMaite> Dans l´univers 12 ? ^^
Attention, cachez vous Sapien arrive.
Dis que je suis un mauvais s´il te plaît DVM.
Ouai le 12! J´ai fait une greve d´alliance. ^^Enfin ça cahnge poas ma vie d´avoir quitté l´alliance. A part que j´ai pas 84 nouveaux messages...
lol
Mauvais sapien! Méchant...! (
DeadcellVSMaite> T´as combien de points ?
Merci ! Encore quelqu´un qui ne m´aime pas, le compte est maintenant à 4502.
sap´! Il parait que tu t´es engueulé avc Ragna-Rock! Un tres bon pote à moi! ( le meilleur d´ailleurs... ^^)
Squatt -->> J´en ai 1762! Et appelle moi DVM!
moi je t´aime
DVM> Moi j´en ai 6500 maintenant.
DeadcellVSMaite Ah ? Encore un boulet sûrement. :ko:
clair sa fait mal au yeux de voir DeadcellVSMaite
dvm : c´est qui deadcell? et maite?