héhé moi je suis dans le 8
moi dans le 8 le 12 et le 16
moi aussi neness 8,12,16!! dans le 8 c´est quoi tas position? moi c´est [3:275:11]
1 k = 1000200 k = 200.000
mes coord c´est : 5.67.10
ok merci! t´es pussante?
ba j´ai 1.700 point donc pas trop tu compte m´attaquer ?
neness non je ne comte pas t´attaquer
sa va
Ca va bien oui ! et toi ?
té de quel univer??
Univers 2Ashitaka II Points 160697 ( Place 415 de 11024)Alliance RAX ARMY Classement 1ère alliance de l´uni 2
Et Ambassadeur de la RAX ARMY pour te servir...J´ai rien oublié je pense...Ah si je suis un Elfe...
je suis dans l univer 2, 9, 12 , 17
dragonsmaster plus de point 1200 ptpetit joueur
maitre-Shenlong tu es en 2 ?
A quelle adresse et quelle alliance ?
san vouloir vou vexer je trouv ke sa fer pitié ogamedslé
univers 17 points 9 je commence juste
Tu recherche une alliance!
Nous on est 43ème et là ya des joueurs qui vont venir des gars dont leur alliance été 16 ya pas longtemps