ou ça gigo?
jeremyzebest2 Posté le 15 mai 2005 à 16:51:23
yahou!! j´ai fabriqué mon 4eme destructeu!!
Franck_Ribery Posté le 15 mai 2005 à 16:52:10
huh c est une nuvelle technologie
jeremyzebest2 Posté le 15 mai 2005 à 16:52:13
5eme destructeur*
uni 15 : 514 métauc par heure
jeremyzebest2 Posté le 15 mai 2005 à 16:53:15
de quoi?
j´ai marqué mon 5eme destructeur quesqu´il y a?
t´a des halucinations 