CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:22:15

:lol: pk sa marrive quo otre???? :´( loool

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:25:42

" ça marive ko zotre" lol

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:31:23

lol bon on C compri....lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:26:13

. ...

uni3:
-usine de nanites en construction donc :
pas de vésso a construire
pas de batimen a construire
pas de défense a construire
-recherche en cours donc :
pas de recherche a faire

uni15:
-pas de ressources donc :
jpeu rien faire

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:50:24

lol je gagne environ 1 million métal par jour 300 k cristal + le deut alors ya tjs qqch à faire... y compris surveiller les ressources 24 h sur 24

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:08:53

nan pa moi je pe rien fere é en uni 15 ça métoneré ke qq gagne 1 000 000 par jour mdr

bah moi ossi je ggane ça a peu pres une foi g gagné 1650 000 en un jour ( pas gagné, utilisé)

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:21:49

lol c clair quand tu recycle 150 VB c´est cool...
référence à mon ami qui va libérer quelques places dans le chantier spatial de quelqu´un !

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:40:09

Moi je suis en uni 9, 11, 15 :)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:43:02

jeremyzebest2 Posté le 14 mai 2005 à 13:26:13
. . ..

uni3:
-usine de nanites en construction donc :
pas de vésso a construire
pas de batimen a construire
pas de défense a construire
-recherche en cours donc :
pas de recherche a faire

uni15:
-pas de ressources donc :
jpeu rien faire

:d) ton programme est chargé di moi....lol

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:53:51

Moi je viens de fondé une alliance en 11 et je cherche des gens qui voudrais y venir :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:43:13

:up:

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:15:25

Comment on se défend contre l´éspionage, il y a un mes qui m´a envoyé une sonde et c´est marqué Probabilité de défense contre-espionnage: 7 %

Comment je fais?

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:16:39

VenomX67 Posté le 14 mai 2005 à 17:53:51
Moi je viens de fondé une alliance en 11 et je cherche des gens qui voudrais y venir

~~" moi ossi jvien de fondé 1 alliance

sé koi ton nom ds le 11

wili73
wili73
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:47:50

super journée :d) 3 attaque pendant que j´était pas la :content:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:59:28

normalemen t pa content je croi :question:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:41:32

The-Fear Posté le 14 mai 2005 à 21:15:25
Comment on se défend contre l´éspionage, il y a un mes qui m´a envoyé une sonde et c´est marqué Probabilité de défense contre-espionnage: 7 %

Comment je fais?

:d)Tu augmente ton nivo despionnage...et/ou tu fabrique +de sonde despionage, L serve ossi en contre espionage...

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:46:52

ok :merci:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:54:02

derien...

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:56:39

Encore une petite question, desfois a coté des pseudo de gars ( quand je vais voir dans alliance iu dans galaxie) il y a 27 min ou 30min. ça veut dire quoi??

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:05:26

quil na pas bouG de page depuis 27 min....jpense

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment