ki connai des blague sur les blondes?
vous avez vu ya un novelle univers 15
wai j ais vu et je m y suis inscrit arf ca va vite ca fesai seulemnt quelque jour que le 14 etai apparu
moi je me suis inscrit il y a qq jours dans le 11
venez en uni 15 chez les ewooks on est 18 et on est 14eme!!
francky et elbasketor venez chez les ewooks!
jeremy j arrive
lol la page sété arretée je vien de men rendre compte é kan g fé f5 pouf 1 otre message mdr
Pour l´instant je dévellope toutes mes ressources, j´ai pas encore créé de vaisseaux ou autre... bref là j´ai 70 points
pluc 13h avan les nanites...
ça e soule je pe fer ke d recherches je per d places
arf t en gagnera quand elle sera fini l usine
c est toi qui est le chef de l alliance ?
j ais eu le 3333 message
€t Alors? ^^
ué
alors comment que ca va ?
bon tu postule ou pa francky?
c qq d´ici skywalker anakin?
c est fait zeremy