En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:43:30
j´atak ceux ki sont devant moi o classement juste le plaisir de péter leur flotte pr kils perde d pts
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:44:34
j en est 800 qui son devant moi ^^
alors triball pkoi tu kitte ?
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:45:57
Matières premières sur onismusha [3:225:4] pour 05-07 15:40:34 Métal: 438370 Cristal: 296566 Deutérium: 105296 Énergie: 4843 Flottes Petit transporteur 1 Grand transporteur 10 Croiseur 421 Vaisseau de bataille 39 Recycleur 10 Sonde espionnage 8 Bombardier 9 Satellite solaire 35 Défense Lanceur de missiles 117 Artillerie légère au laser 24 Artillerie lourde au laser 9 Canon de Gauss 19 Artillerie á ions 45 Lanceur de plasma 28 Missile interception 2 Bâtiments Mine de métal 22 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 8 Chantier spatial 9 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 4 Réservoir de deutérium 3 Laboratoire de recherche 8 Silo à missile 2 Recherche Technique espionnage 6 Technologie ordinateur 7 Technologie armes 8 Technologie de bouclier 8 Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie énergie 8 Technologie hyperespace 6 Réacteur à combustion interne 7 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5 Technologie de laser 10 Technologie ions 7 Technologie de plasma 7
Probabilité de défense contre-espionnage:15%
v eviter...
Triball-duo
Niveau 11
07 mai 2005 à 15:46:12
Franck_Ribery Posté le 07 mai 2005 à 15:39:52 hein pourquoi ca ? tu quitte
pour la faire avec un copain
je vé demander ma nub soin allié
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:49:17
mouarf fait voir ce que toi tu as ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:52:01
oki triball comme tu veu
dark_vador_59
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:54:15
moi aussi j´attaque juste pour le plaisir de peter la flotte, mais moi j´en ai 200 devant moi mais j´ai la 34e meilleure flotte...
MenInBlague
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:53:34
C pres de chez moi Onimusha!Mais bon avec mes malheurs 20 chasseurs lourd et 6 croiseurs.....lol!
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:02:21
ah t habite la bas ? ^^
MenInBlague
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:14:43
OUi au 5 rue De Takeshi kaneshiro ( reflechi et cherche) jute a cote de la rue jean reno!!!lol
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:23:44
jeremyzebest2
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:01:22
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:09:21
Bon et bien je me suis inscrit hier sur Ogame ^^ Je suis dans l´univers 11, et je vais pas tarder à rejoindre une alliance où ya un membre que je connais ^^
jeremyzebest2
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:15:21
demain matin ( rentrée ) ma propulsion hyperespace lvl6 sera finie!! ( celle que j´ai lancée mercredi matin...)
BossingBoss
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:21:14
SLt, ca va?
Bientot les 90000pts... ptet meme cette aprem...lol
89733 ( Place 700 de 10031) ds luni2
---------________________--------------__________
Ds luni2, rejoignez lally UDY
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 13:05:24
J´arrive plus a aller sur OGame, " Action Annulé" depuis hier soir, quekqu´un a le meme probleme ?
The_Dark_Anakin
Niveau 20
08 mai 2005 à 13:11:57
mmmhhh, Tribal est là ?
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:13:46
bizarre ca mais ca arrive parfois enfin chez moi ca marchai pas se matin mais la c est bon
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:16:48
hello Nub
nop j ais pas vu triball tu lui veu quoi
The_Dark_Anakin
Niveau 20
08 mai 2005 à 13:19:10
Benh il est venue dans l´alliance et maintenant qu´il y a une Wing, je ne peux pas l´accepter dans l´alliance faut qu´il aille dans la Wing pour le moment