CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:43:30

j´atak ceux ki sont devant moi o classement juste le plaisir de péter leur flotte pr kils perde d pts :diable:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:44:34

j en est 800 qui son devant moi :o)) :-p ^^

alors triball pkoi tu kitte ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:45:57

Matières premières sur onismusha [3:225:4] pour 05-07 15:40:34
Métal: 438370 Cristal: 296566
Deutérium: 105296 Énergie: 4843
Flottes
Petit transporteur 1 Grand transporteur 10
Croiseur 421 Vaisseau de bataille 39
Recycleur 10 Sonde espionnage 8
Bombardier 9 Satellite solaire 35
Défense
Lanceur de missiles 117 Artillerie légère au laser 24
Artillerie lourde au laser 9 Canon de Gauss 19
Artillerie á ions 45 Lanceur de plasma 28
Missile interception 2
Bâtiments
Mine de métal 22 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 20
Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 8
Chantier spatial 9 Hangar de métal 3
Hangar de cristal 4 Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 8 Silo à missile 2
Recherche
Technique espionnage 6 Technologie ordinateur 7
Technologie armes 8 Technologie de bouclier 8
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 6 Réacteur à combustion interne 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie de laser 10 Technologie ions 7
Technologie de plasma 7

Probabilité de défense contre-espionnage:15%

v eviter...

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
07 mai 2005 à 15:46:12

Franck_Ribery Posté le 07 mai 2005 à 15:39:52
hein pourquoi ca ? tu quitte

pour la faire avec un copain

je vé demander ma nub soin allié

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:49:17

mouarf fait voir ce que toi tu as :-p ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:52:01

oki triball comme tu veu :)

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:54:15

moi aussi j´attaque juste pour le plaisir de peter la flotte, mais moi j´en ai 200 devant moi mais j´ai la 34e meilleure flotte...

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:53:34

C pres de chez moi Onimusha!Mais bon avec mes malheurs 20 chasseurs lourd et 6 croiseurs.....lol!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:02:21

ah t habite la bas ? :-p ^^

:dehors: :fou:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:14:43

OUi au 5 rue De Takeshi kaneshiro ( reflechi et cherche) jute a cote de la rue jean reno!!!lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:23:44

:up:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:01:22

:up:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:09:21

Bon et bien je me suis inscrit hier sur Ogame ^^
Je suis dans l´univers 11, et je vais pas tarder à rejoindre une alliance où ya un membre que je connais ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:15:21

demain matin ( rentrée :snif2: ) ma propulsion hyperespace lvl6 sera finie!! ( celle que j´ai lancée mercredi matin...)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:21:14

SLt, ca va?

Bientot les 90000pts... :content: ptet meme cette aprem...lol

89733 ( Place 700 de 10031) ds luni2

---------________________--------------__________

Ds luni2, rejoignez lally UDY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 13:05:24

J´arrive plus a aller sur OGame, " Action Annulé" depuis hier soir, quekqu´un a le meme probleme ?

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
08 mai 2005 à 13:11:57

mmmhhh, Tribal est là ? :question:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:13:46

bizarre ca :)
mais ca arrive parfois :ok:
enfin chez moi ca marchai pas se matin mais la c est bon :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:16:48

hello Nub :)

nop j ais pas vu triball tu lui veu quoi :-p

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
08 mai 2005 à 13:19:10

Benh il est venue dans l´alliance et maintenant qu´il y a une Wing, je ne peux pas l´accepter dans l´alliance :p) faut qu´il aille dans la Wing pour le moment :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment