une wing c est quoi ca ?
2eme alliance mé amie si t
hum t as pas fini la frase mais j ais piger
personne
ah oui dsl
anakin é la??
non oui
sa va jeremy???
anakin vien vite
ui ça va étoi troudbal ça va?
triball*
bon ok g fé expres
Oui triball
tu vous les me voir je suis la
Désolé mais tu n´as que 7 points
Il faut que tu aille dans cette alliance __WA__
zen ete ou vous nivo point? moi j´ai 38 000 et des poussieres
ouai é pour koi ta pas accepté le pacte qu on ve passer avec ton alliance???
Quelle pacte ?
Moi j´ai 248 point ^^
[refusé]DuoMaxwell_DarkDrakse lui la´
forum diplomatie