En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:01:18
dans votre ALLIANCE !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 01:02:34
Des très forts non, dans l´univers 12 les 1ers ont quasi 6000 points et le 1er de notre alliance a 1500 ^^ après ya de tout :p
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:03:05
Lol, tu as combien de points ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 01:03:26
Squateur_xp Posté le 05 mai 2005 à 01:00:12 Bah, je sais pas y´a des forts dans votre zut j´oublie tout, dans votre...
c´est la fatigue dors bien pour etre en forme dmeain
Squateur_xp
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:03:56
Bah j´irais dormir a 2 heure ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2005 à 01:04:17
J´ai entre 600 et 700 points :p
jeremyzebest2
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:04:39
moins de 4 jours avant d´avoir la propulsion hyperespace lvl 6
et g l´usine de robo lvl10 et je vien de lancer 200 artilleries légeres
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:14:12
tt le monde!!!
BossingBoss
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:16:48
Slt, ca va?
Sa avance Ogame?
Moi: Points 86181 ( Place 725 de 10027) ds luni2
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ds luni 2, rejoingnez lally UDY....
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:26:40
ba non moi: 34 ptd ( place 6531 de 11045) dans luni 12
BossingBoss
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:28:17
lol,
jeremyzebest2
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:31:10
lol
jeremyzebest2
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:33:13
bah moi vu que le seul truc que je veu faire c ds le labo de recherches et qu´il fait la prop hyperespace en ce moment, ben je fait des artilleries légeres. j´en suis a 800 ( dont 287 en cours lol)
pius987
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:34:03
BossingBoss Posté le 05 mai 2005 à 13:16:48 Slt, ca va?
Sa avance Ogame?
Moi: Points 86181 ( Place 725 de 10027) ds luni2
-------> ben moi aussi je suis de l’uni, mon pseudo est –pius- de l’alliance L.D.N et je totalise environ 98 000pts ! !!
Vicky59
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:35:06
800!!! moi jen ai que 4
pius987
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:36:23
T´es dans quel uni ?
jeremyzebest2
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:36:47
c pas grand chose ça fait longtemps que j´en fait plus j´en ai fait 300 aujourd´hui