ya kkun?
oué chui la moi
Coucou!
ca va? vous avez fais koi today???
J´ai étudié des maths. -_-C´est ennuyant.
tt le monde y fait trop chaud aujourd´hui y a rien a faire!!!! a par rester sur son PC!!!
Ouai nous on va en bouffer des math l´anné prochaine hein Ruck!!!!!!
c´est vrai y fait chaud et les maths c chiant
mdr
oué mais si sven a reussi a passer en term nous aussi hein adri
Ta raison si un con comme lui y arrive c que tt le monde peu le faire!!!!
Salut Angel. Tu vas bien?
Je vais bien aussi.
Au lieu qu´on parle chacun ds son coin je propose qu´on essay de parler tous ensemble
moi je peu parler q´une foi toutes les 2 minutes alors comme ca
mais sinon je veu bien
Ouai sa arrive!!!!! enfin moi sa met jamais arrivé mais Ruck lui il les rate tt le temps!!!
coucou
elo67 tu nous di quoi de beau aujourd´hui?
bah ojourdui sa va je suis assé de bonne humeur normal c le weekend et toi tu raconte koi?