elo67
ehhhh moi comme d´hab toujour de bonne humeur!!! Ruck deja que tu pe poster qu´un méssage tt les 2min alors si en plus tu les gache!!!!!
yop les gens
adritop tjrs de bonne humeur il faut le voir le matin a 8h avan l´espagnol
Yo!!
Normal je suis tt le temps de mauvaise humeur avec toi
yo mecton
vous etes dans la mm classe si je comprend bien c cool sa
oué ca a l´ere d´etre cool
Ouai malheuresement ds le mm classe que c connar et c pas cool du tt!!!!!
arete moi jai encore cours alors chuuuuuuuuut
AAAAAAH! les filles...
koi kes kon a nous?? on é tré bien les filles
pfff macho va!
yo
. ..................... prouve ! !
vous habite dans kel région ? moi chui du 95
Bon nous on se tai et on observe!!!!
elo67 keske tu veu comme preuve kon est des gentleman