CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

adritop
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:43:43

J´aimerai faire 1m87 Didi tu trouve que c trop grand ou sa va encor? :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:10

mais non reste haya :)

il fo des filles ds la convers lol :)

adritop
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:46:37

Ouai reste d´habitude y a jamais de fille sur c topic :nah:

DidiSmile
DidiSmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:46:45

TROP grand je trouve loool ( pour moi en tt cas)
bon j´y go!!! ++
KissSsSSs

mc-66
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:47:45

hé les mec

jvous é cassé

mc-66
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:48:24

non je plaisante...j´avait juste trop le gout de dire sa

mais c trop grand merde...rappetisse un peu

haya123
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:49:36

ouais mais jai pas de but ici loll

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:18

moi chui bien comme je suis :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:07

ben chai pas haya, décris toi :)

parle nous de toi :)

adritop
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:51:53

mc-66 toi c sur t pas gran du tt!!!

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:52:16

Si tu n´as pas de but alors voilà de quoi réfléchir. Une petite phrase, à vous de me dire ce que vous en pensez:
Les filles c´est comme le shit plus t´en as plus t´es accro.

Voilà, ce sera tout, bonne dscussion sur ce sujet hautement philosophique.

haya123
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:53:21

me décrire... eh... daccord... bah en mètre je sais pas je suis grande comment mais en pied je suis 5 pied 2 ou 3 environ jai les cheveux chatain et les yeux bleus et je pèse environ 105 livres... hmmm cest tout

adritop
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:54:13

Dark je te di bonsoir demain faut que je me léve tôt :bye:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:00

ok :bye: adri :)

ah oué mais tu vois haya, nous en France on comprend pas a quoi sa équivaut 105 livre et les pieds..;dsl

adritop
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:56:15

Ouai c sur ! !!!! :sleep: :sleep: bonne nuit a tous.

haya123
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:56:33

ahhh dsl alors jsais pas trop cest combien en mètre et en kilo . .lol :question:

haya123
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:57:13

. .euh demande-dragon t´es une fille et tu te traite de shit.. c´est stupide

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:00:37

ben.... quand tu fais 2 metres, c que tu es un basketeur super grand lol
et quand tu pese 200 kg c que tu es un monstre :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:33

11 300 :-)

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:01:55

T´inquiète haya, c´était juste une blague débile de mon frère. Mais apparemment sur ce topic les filles on les prend un peu pour des objets alors j´ai pensé à vous.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment