En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:43:43
J´aimerai faire 1m87 Didi tu trouve que c trop grand ou sa va encor?
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:10
mais non reste haya
il fo des filles ds la convers lol
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:46:37
Ouai reste d´habitude y a jamais de fille sur c topic
DidiSmile
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:46:45
TROP grand je trouve loool ( pour moi en tt cas) bon j´y go!!! ++ KissSsSSs
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:47:45
hé les mec
jvous é cassé
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:48:24
non je plaisante...j´avait juste trop le gout de dire sa
mais c trop grand merde...rappetisse un peu
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:49:36
ouais mais jai pas de but ici loll
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:18
moi chui bien comme je suis
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:51:07
ben chai pas haya, décris toi
parle nous de toi
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:51:53
mc-66 toi c sur t pas gran du tt!!!
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:52:16
Si tu n´as pas de but alors voilà de quoi réfléchir. Une petite phrase, à vous de me dire ce que vous en pensez: Les filles c´est comme le shit plus t´en as plus t´es accro.
Voilà, ce sera tout, bonne dscussion sur ce sujet hautement philosophique.
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:53:21
me décrire... eh... daccord... bah en mètre je sais pas je suis grande comment mais en pied je suis 5 pied 2 ou 3 environ jai les cheveux chatain et les yeux bleus et je pèse environ 105 livres... hmmm cest tout
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:54:13
Dark je te di bonsoir demain faut que je me léve tôt
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:00
ok adri
ah oué mais tu vois haya, nous en France on comprend pas a quoi sa équivaut 105 livre et les pieds..;dsl
adritop
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:56:15
Ouai c sur ! !!!! bonne nuit a tous.
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:56:33
ahhh dsl alors jsais pas trop cest combien en mètre et en kilo . .lol
haya123
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:57:13
. .euh demande-dragon t´es une fille et tu te traite de shit.. c´est stupide
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:00:37
ben.... quand tu fais 2 metres, c que tu es un basketeur super grand lol et quand tu pese 200 kg c que tu es un monstre
DarkViewtiful
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:01:33
11 300
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:01:55
T´inquiète haya, c´était juste une blague débile de mon frère. Mais apparemment sur ce topic les filles on les prend un peu pour des objets alors j´ai pensé à vous.