moi du 67
sky-->je le verai comment?
ouééééééééééééééééééé 1 mec du 95 mé dmg ke tu soi 1 mec t´habite ou ?
Moi aussi , je suis mec virile mais petit
moi j´habite a argenteuil la région du beton de la racaille et des suicide nan mé c vrai en +
cool putin fo que jaille la ou thabite sa minteresse suicide mmmmmmmmh
ouais c´est pas cool argenteuil
nan pa cool du tout
ARgenteuil? Alors la
Elo ~> Suicide?
mon grand-pere a une tres grande maison la bas
il a pas voulu la vendre avant pour s´enfuir...
ouais suicide pk kel é le probleme?
bah ya encore kelk1 ki c suicidé dans la cité ou j´habite
moi i en a 3 recement
S´il vous plait, on pourrais pas parler de chose plus joyeuses pasque moi chui content, j´ai pas envie d´avoir le moral a zéro lol
j´ai dis quelques chose qui fallait pas ? ?
nan c le faite ke tu a dit kelke chose nan je déconne