les fille sont peut etre ( pour les hommes) les etres les plus complexes au monde mais une fois qu´on prend le temps de les connaitres, on se rend compte qu´elle ne sont pas comme ça! elles aiment la douceur, le romantisme, les muscles,...
arretez mois si je me trompe!