AnGeL_In_Sky Posté le 26 mai 2005 à 18:33:38
MissLily → J´suis Sur Prtant Tu Dois €tre Une FiLLe ßien
AnGeL_In_Sky Posté le 26 mai 2005 à 18:34:46
et Aussi Qu´ont A €nvie De Connaître
Je l´étais... J´ai l´impression de lêtre de moins en moins...
Lu Seb. 
Tu vas bien? 