bonjour tout le monde slt dark et lilas
oé vs avez bo dire kil fo les faires rires etres gentille avc elle et tout eh ben jpe pa vs dir ke sa marche meme si vs etes bo.....
Moi Pas Comprendre Toi
oué et alors lol
dark...
On pourait dire la même chose des garçons...
tout le monde
c´est vrai que moi non plus je comprends pas
la mm chose des gars ! !!! ahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
Ya quelqu´un ? ?
Nan, mais c´est vrai. Un mec, ça fait sa grosse brute. Mais il suffit d´une petite douceur ou une petite gentillesse, et c´est docile comme un agneau.
pas dac avec toi
Et pourquoi pas d´acc? C´est vrai qu´il y a quelques exceptions.
mai on FAIT KE CA!!!!!!! enfin du moin pour moi et ce que je connais(pas tous)
MissLily Posté le 26 mai 2005 à 18:22:10Et pourquoi pas d´acc?C´est vrai qu´il y a quelques exceptions.
maintenant je suis dac avec toi il faut pas generaliser lol
MissLilyPosté le 26 mai 2005 à 18:22:10Et pourquoi pas d´acc?C´est vrai qu´il y a quelques exceptions.
→ Comme Toi & ßaptiste
Quoi, moi et Baptiste? On n´est plus ensemble! C´est du passé!
lol encore une autre histoire mais c´est vai ou pas
MissLilyPosté le 26 mai 2005 à 18:26:29Quoi, moi et Baptiste?On n´est plus ensemble! C´est du passé!
→ Je Le Sais J´Te Taquine Pk D´ailleurs? ( J´ai Un TroMé De Retard )
sg-87 Posté le 26 mai 2005 à 18:28:53lol encore une autre histoire mais c´est vai ou pas
Qu´est-ce qui est vrai?
Angel Je sais pas exactement...