Dark Bien. Et c´est pas moi.
a excusez-moi sété une blague alors...
alala c pa evident avc les filles...
trop fort ce Bob quand même :cdc:
kiki_lemalefik Posté le 26 mai 2005 à 19:01:23alala c pa evident avc les filles...---------------------
je compatis...
C´est pas évident avec les mecs non plus.
pas du tout...
kiki t´es un mec?
et lily une file alors??
Oui, oui, chuis une fille. C´est évident, non?
Sebidou007---> pauvre de nousDarkViewtiful----> pas du tout
lily sa va je voulaus etre sur
Y a mon adresse msn, pour ceux qui veulent.
( chui pa gai...)
10000
10 000 e message pr moi
raté
et meeeerde j´ai pas réussi...
C´est bien que ca sois Spidey qu´il l´ai mit , c´est le createur apres tout ^^
Ben oui.
lily j´arrive pas a te rentrer ds mes contacts sur msn...
Je dédis cette page à tous ce que j´ai rencontré sur ce merveilleus topic et que j´aime et si j´ai atteint les 10 000 c´est grace a vous après tout
Je vous adore tous
10.000 c´est pas mal hein
Dark Normal, c´est . fr et pas . com. J´avais pas vu.