bien que vous me detester lol
http://img37.echo.cx/my.pmy.php?image=sanstitre21xr.png
a croire que j´avais que sa a faire
Merci Dartz.
dartz c clair que ta rien a foutre
tout le monde!!
selene a jeter un froid
Salut Selene.
comme d´habitude Tom!! comme d´habitude lol!!Salut lily!!
coucou
re tout le monde
Lu Elo. ça va?
salut elo et sg!!
ouais et toi?
slt selene2709 oué je vais bien et toi ?
ça va bien merci mais t´embête pas avec les chiffres!! selene c´est mieux!!!
selene2709 Posté le 26 mai 2005 à 19:29:04ça va bien merci mais t´embête pas avec les chiffres!! selene c´est mieux!!!
pas grave un copier coller ca fatigue pas lol
alors dis moi stp qu´est ce que t´as de beau à nous raconter?
Bin rien et toi mister???
rien mais moi je suis sure que toi t´as un truc à me raconter lol
sg c quoi tous c trucs embigues la ? ?
DarkViewtiful Posté le 26 mai 2005 à 19:38:18sg c quoi tous c trucs embigues la ? ?
qu´est ce que tu veux dire ?
ben chai pas on dirait que selene a quelque chose a cacher....