mwé
fo pas décourager
elle a un copain....
c triste moi y ma quitter pour ma meilleur pote!!!
ooohh l enfoire les mec comme ca je les tuerai
heuresemen pour moi ca m ai jamai arrive amen merci
cetai un conard alor
un enc**** oui!!
wé ce terme est mieu aproprier en effet
Rebonjour les gars ! Ca va pas la QU´est-ce qu´il se passe exactement ?
plin de truc meme moi je suis pas tou
coucou
salut !
sa va?kes tu raconte?
RE!!!!!!!!!!!!! tout le monde!!!!!!!
toujour pas gran monde
a enfin ! !!!!!!!
ba chu tj la moi