bon ba a se soir j´doit aller en cours 2 h de math 1.5 h de physique et d´espagnol ! !!!!!!
mumz Bon,ok toi tu travaille pas moi...
wai et apres etude jusqua 6h 30 j´vé mourrir
mumuz Et evidement,pour te benger,tu va encore manger du sebidou ce soir
c pas grave j´vé prendre mon mp3 en etude!! tu devrai gouter le sébidou @ +++++++++
elle est mechante
lol, elle viens et moi je pars ^^
bah a ce soir mumuz
++
salut
salut ! !
personne? bon je m´en vais
9200 !
9200 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut...
je suis triste
elle en aime un autre
moi g une copine est tou va tré bien
lu tt lmonde
lut dark -- triste pour toi!!!!!!!
lut rat
c degeulasse...elle m´a achever