oki chef!! je t´ecoute a la lettre!!
rat -- dsl
oh le gay mon adresse c´est bruce6@hotmail.fr
pas grv mumuz
rat tu te fous de ma gueule?
ce que tu vien de faire c´est du favoritisme pur et simple
bibi---koi jtes rien di a toi
c koi ta vraie adresse
c´est justement sa le problème et arrete avec le bibi tu le fais expres ( je ne dis pas ça sur un ton arrogan
BON LES BOULETS BARREZ-VOUS DE MON TOPIC!!
C PAS N´IMPORTE QUOI ICI!!!
ma vrai adresse c´est bruce6@hotmail.fr
bibi6 Posté le 15 mai 2005 à 21:43:18c´est justement sa le problème et arrete avec le bibi tu le fais expres ( je ne dis pas ça sur un ton arrogan
bon ok dsl
bonjour quand meme dark
rat-> de faire l´amour sa a du te rendre un peu plus mature
weai
passionant tout ça
wai
jai envie de dormir
ba dort
seulement si tu m´accompagne