qui moi
non mumuz!qui dautre sa pourrait etre
pauvre con pr une fille cest bisar
pauvre conne alors
et toi tu vient de te faire bannir pour insulte ! fo vrément ke jy aille...........................
ok alor a+ mumuz
cool chuis ban
questque ca fait au juste
allo?ya qqun
wé wé
kc ca fait etre banni?
jen sai rien
, il y a quelqu´un ? ???
euh ben y a qq1???
lu ya kelkun dotre ossi ! !!
ca va seb et blade koi 2 9??
MOI et ba rien
ben moi sa va super bienj´adore la pentecote et toi yunana
all et un spe a mumuz
yunana BonZzour,comment ca va ?
Moi rien de neuf.
j´suis la pour deux seconde mistepopolino c une pote ki me la mi et elle abloqué lordi pour pas ke je le retire.. tous le monde a 7 h se soir!
MUMUUUZZZZZ ! !!!!!!!!