En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:54:57
elo67 Qui d´ailleurs en passant,a changer d´école et n´etait de toute facon aucunement attirer par moi.
elo67
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:56:22
ah je suis dsl pour toi sebidou tu laimes tj?
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:57:42
elo67 Oui.Quoi d´autre ? Ah oui,elle s´interresais un de mes potes.Sa meilleur amie,qu´y me plaisait d´ailleurs,est amoureuse d´un gars,et je crois bien que c´est d´un pote.Bref....
LARA-Kurtis
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:57:58
bon va y séduit moi ! ! lol j´attend ! te donne mon msn ! ninie532@hotmail.com
compte rendu aprés ! !et je vous notes sur 20 !
elo67
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:58:24
sebidou ta vie est triste comme la mienne enfet^^
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:59:16
elo67 La mienne est la plus triste au monde il me semble,mais qu´est-ce qu´y a toi ? ?????
elo67
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:01:54
tout le monde crois kil a la vie la plus triste o monde ^^ moi bah se serai dificile a expliké^^
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:02:28
elo67 T´es sur ? que tu peux pas ?
elo67
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:02:44
ta msn se serai plus simple?
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:03:19
Sebidou007@hotmail.com
je dois partir,mais je reviens demain,et tu m´explique ton/tes problemes oki ?
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:05:27
Tchao et a demain
amine1110
Niveau 3
15 mai 2005 à 21:05:48
allez sur ce site i a toutes les methode : http://www.toutlesconseil.fr.st/
blade196
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:06:04
attention lara le loveur est de retour t sur que c´est ce que tu veus g pas envie que tu tombe amoureuse alors qu´on pourrait meme pas se voir mais bon s´y tu y tien tellement hf_hate_school@hotmail.fr
mumuz705
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:11:30
RE tous le monde!! je reste pas longtemp(fo ke je fasse mes devoirs pour demain!!)